Le site de l'histoire érotique
Jujulie27
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Coucou à tous et à toute je me présente je suis Julie , j'ai 26 ans et je suis du Sud de la France .
Dans la vie je suis infirmière,  en couple depuis toujours avec mon homme et installer ensemble depuis nos 18 ans nous somme les parents d'une petite fille et d'un garçon de 4 ans .
Physiquement je suis de base blonde mais j'adore changer de couleurs de cheveux souvent en ce moment je suis brune et j'ai les yeux noir . Je fait 1m67 et je suis mince . J'ai des petits seins ( bonnet C ) et un jolie fessier bien rond . Et pour ceux qui voudrait savoir je chausse du 37 . Et je suis pansexuelle .
Je ne sais quoi dire de plus donc je vais arrêter la , mes dm sont ouvert à tout le monde alors n'hésiter pas à me laisser un message si vous voulez discuter mais si je ne répond pas c'est que je m'occupe de mes deux petits amours . Merci d'avance pour votre accueil et bonne continuation à vous pour ceux avec qui je ne discuterais pas .

Pika54
Compte Supprimé

Coucou bienvenue ^^ bonnet C je trouve pas ca petit XD

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, Julie. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour et bienvenue à toi Juju.


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
lolo66
Compte Supprimé

Bienvenue à toi belle Infirmière
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Bonjour Julie. Bienvenue parmis nous sur le site.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmi nous


La colombe prend son envol
Marc.78
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Jujulie27 :

Coucou à tous et à toute je me présente je suis Julie , j'ai 26 ans et je suis du Sud de la France .
Dans la vie je suis infirmière,  en couple depuis toujours avec mon homme et installer ensemble depuis nos 18 ans nous somme les parents d'une petite fille et d'un garçon de 4 ans .
Physiquement je suis de base blonde mais j'adore changer de couleurs de cheveux souvent en ce moment je suis brune et j'ai les yeux noir . Je fait 1m67 et je suis mince . J'ai des petits seins ( bonnet C ) et un jolie fessier bien rond . Et pour ceux qui voudrait savoir je chausse du 37 . Et je suis pansexuelle .
Je ne sais quoi dire de plus donc je vais arrêter la , mes dm sont ouvert à tout le monde alors n'hésiter pas à me laisser un message si vous voulez discuter mais si je ne répond pas c'est que je m'occupe de mes deux petits amours . Merci d'avance pour votre accueil et bonne continuation à vous pour ceux avec qui je ne discuterais pas .

Coucou Julie, bienvenue à toi parmi nous!!!


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Jujulie27
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci à tous pour l'accueil

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Julie

DAVIDduMANS
Membre
24-02-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Le mans Sarthe

Bienvenue à toi la biterroise !  En espérant lire tes petites aventures du sud ou d'ailleurs !


Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie
Jujulie27
Compte supprimé
29-03-2024
Message

DAVIDduMANS :

Bienvenue à toi la biterroise !  En espérant lire tes petites aventures du sud ou d'ailleurs !

Je n'est pas prévu d'écrire pour le moment mais peut être un jour

DAVIDduMANS
Membre
24-02-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Le mans Sarthe

Jujulie27 :

DAVIDduMANS :

Bienvenue à toi la biterroise !  En espérant lire tes petites aventures du sud ou d'ailleurs !

Je n'est pas prévu d'écrire pour le moment mais peut être un jour

Alors au plaisir de te croiser sur les forums....
A bientôt


Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie