Le site de l'histoire érotique
ReadMore4
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Quel est votre ville, village ou endroir préféré?
Vous pouvez dire pourquoi, ou simplement le citer.

Je commence: Sienne en Toscane, une grande ville magique et surtout préservée.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Vaitape.


Dédicace à toi, TahitiBite ! 🤘


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Le petit village des Pays de la Loire ( dont je tairais le nom) où mon ex et moi avons vécu pendant dix ans nos plus belles années.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
sets
Compte Supprimé

Un endroit qui n’existe plus: Rock and Roller Coaster dans le parc Disney (là où j’ai dit à ma femme qu’on devrait se marier),
Robion et plus précisément son cimetière, Fontaine de Vaucluse, …..
Il y a plusieurs endroits comme ça.

The Punisher
Compte Supprimé

Un village nommé Montcuq. J'aimerais bien photographier mon cul à côté du panneau d'entrée du village.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9157 Messages

Le cul de ta mère, car c'est un endroit magique et surtout préservée.

ahah bam! humour LOLz
(sérieux, c'est de l'humour, second degré, je ne connais pas ta mère)

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Le cul de ta mère, car c'est un endroit magique et surtout préservée.

ahah bam! humour LOLz
(sérieux, c'est de l'humour, second degré, je ne connais pas ta mère)

Grrrrrrr. Si tu savais tu aurais évité cette très mauvaise blague. Je n'ai plus cette chance.

Dernière modification par Max80 (Le 09-05-2022 à 23h51)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9157 Messages

té, si on ne peux plus blaguer sur les mamans... de toute facon on ne peux plus rien dire... #onchercheamefairetairecarjeconnaislavérité #raptorjesus

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

té, si on ne peux plus blaguer sur les mamans... de toute facon on ne peux plus rien dire... #onchercheamefairetairecarjeconnaislavérité #raptorjesus

Pas la mienne en tout cas. Il te faudrait aller au cimetière pour lui rendre visite.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9157 Messages

La nécrophilie c'est un autre sujet... mais est ce que une personne décédé peut vraiment donner son désaccord à une relation sexuel. Si la personne ne bouge pas, c'est que d'une certaines manière, il y a consentement non?
(je ne parle pas forcement de ta mère Max, mais d'une manière generale, hier soir j'ai déterré le chat que j'avais mis sous terre il y a 2 mois, il ne m'a pas griffé, dois je en conclure qu'il etait consentent ?)

ReadMore4
Compte supprimé
24-04-2024
Message

La pointe Saint-Mathieu en Bretagne et son église sans toit.
( tentative de remettre ce sujet sur les rails...je suis optimiste je sais^^)

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

La nécrophilie c'est un autre sujet... mais est ce que une personne décédé peut vraiment donner son désaccord à une relation sexuel. Si la personne ne bouge pas, c'est que d'une certaines manière, il y a consentement non?
(je ne parle pas forcement de ta mère Max, mais d'une manière generale, hier soir j'ai déterré le chat que j'avais mis sous terre il y a 2 mois, il ne m'a pas griffé, dois je en conclure qu'il etait consentent ?)

J'ai évoqué ce village car ça l'aurait fait rire. On ne bave pas sur les morts. Je concède que tu ne pouvais le savoir. Garde toutefois ton humour sur maman. Bonne soirée.

ReadMore4
Compte supprimé
24-04-2024
Message

^^