Le site de l'histoire érotique
Homme50ans
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Personnellement je préfère les écrits pour laisser libre court à son imagination.
Je trouve également plus facile de parler de choses intimes et raconter ses expériences bonnes ou mauvaises

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

j'adore! Déjà eu aussi des échanges audio avec 1 femme, j'ai reçut beaucoup de compliment et elle me disait de faire des vidéos audio. Après c'était plus simple car on partageait beaucoup de fantasmes donc j'ignore mon niveau.

En revanche autant suis nul en discussion "classique" , autant j'ai une bonne plume à l'écrit dans une discussion sexy. Voir ce qui plait, le détailler, chercher (sans forcer) les bon mots, laisser l'histoire filer tout en lui faisant prendre une tournure innatendue pour finir sur une fin orgasmique, que de plaisir.

Dernière modification par (L)<3 (Le 10-05-2022 à 19h21)

Abdel222
Compte Supprimé

J’ai eux l’occasion de  faire des audios et j’ai plutôt bien aimer .

Holbrack
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est aussi pour cette raison que je me suis inscrit, mais malheureusement, très peu de membres, apprécient ce genre de relations.

lopette007
Compte Supprimé

Quand vous voulez je trouve qu'avec ce genre de pratiques on sort de la routine...

Donc si intéressé mp

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Holbrack :

C'est aussi pour cette raison que je me suis inscrit, mais malheureusement, très peu de membres, apprécient ce genre de relations.

Tu as fait un sondage ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Holbrack
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Non simple constat personnel

Neitsabes85
Membre
20-01-2022
73 Messages

Pour ceux qui font ce type d'échange,avec quel site ou appli vous échangez ?

Aziz25
Membre
24-04-2022
60 Messages

Je kiff parler de mes avantures,fantasme par écrit ou oral

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Chaude450 :

Que pensez vous des échange sexy genre cam, audio ou dial coquin. Surtout les audios

J'adore comme expérience...
A condition que ce jeu ne devienne pas une obsession, à savoir l'unique moyen pour avoir du plaisir


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Cela doit être très agréable en effet.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
beryllnana
Compte supprimé
25-04-2024
Message

c est sympa a faire
mais encore faut il ,messieurs ,assurer et répondre aux messages écris.et pas nous bloquer des qu'on vous demande ou pose des questions sur vous lolll
le forum n est pas a sens unique .et peut être il y aura les vocaux et vidéos après
je pense que quelqu'un va se reconnaitre mdr

Dernière modification par beryllnana (Le 11-05-2022 à 09h23)

Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

beryllnana :

c est sympa a faire
mais encore faut il ,messieurs ,assurer et répondre aux messages écris.et pas nous bloquer des qu'on vous demande ou pose des questions sur vous lolll
le forum n est pas a sens unique .et peut être il y aura les vocaux et vidéos après
je pense que quelqu'un va se reconnaitre mdr

Effectivement c'est un échange dans les deux sens et les 2 protagonistes doivent savoir exciter l autre de la même façon pour un échange équitable.

Marc.78
Compte Supprimé

beryllnana :

c est sympa a faire
mais encore faut il ,messieurs ,assurer et répondre aux messages écris.et pas nous bloquer des qu'on vous demande ou pose des questions sur vous lolll
le forum n est pas a sens unique .et peut être il y aura les vocaux et vidéos après
je pense que quelqu'un va se reconnaitre mdr

C'est sympa aussi mais les femmes ne répondent même pas en premier contact parfois même si la réponse pourrait être négative ;-)