Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (77)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand Jade se réveille le lendemain-matin elle se sent bien et sa Man dort encore, ce qui la fait sourire car lorsqu'elles sont dans leur maison à Meyreuil, c'est toujours la chef de la famille qui est debout la première, se levant aux aurores. Mais ici dans les Cévennes c'est sa fille qui quitte le...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode que j'ai lu avec grand plaisir, je ne me lasse pas de cette histoire passionnante, pleine de rebondissements et empreinte d'humanisme.
Je suis fan smile

Sam56
Auteur

Bonjour conteuse vite la suite j'ai adoré

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse

je partage le même avis que le premier poste de ce nouveau chapitre mais surtout, j'étais déjà en admiration sur la progression de Jade mais là je le suis encore plus car si je me souviens bien cette dernière ne voulait absolument pas participer ou alors elle hésitait fortement aux pratiques SM et ses diverses branches mais finalement elle a accepté cette initiation dans le rôle de la dominante et de corriger sa génitrice dans le respect des limites de sa partenaire du moment acceptera t elle un moment ou un autre d'inverser les rôles l'avenir nous le dira

j'attends maintenant la suite avec une certaine impatience.

Dernière modification par julien66000 (Le 10-05-2022 à 11h41)

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Encore un épisode que j'ai lu avec grand plaisir, je ne me lasse pas de cette histoire passionnante, pleine de rebondissements et empreinte d'humanisme.
Je suis fan smile

Merci beaucoup pour cette salve de compliments, OlivX.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sam56 :

Bonjour conteuse vite la suite j'ai adoré

Merci beaucoup, Sam56.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse

je partage le même avis que le premier poste de ce nouveau chapitre mais surtout, j'étais déjà en admiration sur la progression de Jade mais là je le suis encore plus car si je me souviens bien cette dernière ne voulait absolument pas participer ou alors elle hésitait fortement aux pratiques SM et ses diverses branches mais finalement elle a accepté cette initiation dans le rôle de la dominante et de corriger sa génitrice dans le respect des limites de sa partenaire du moment acceptera t elle un moment ou un autre d'inverser les rôles l'avenir nous le dira

j'attends maintenant la suite avec une certaine impatience.

Bonsoir Julien,

Eh bien, nous pouvons envisager la chose de deux manières différentes.

Les réticences de Jade peuvent être liées à sa crainte de la douleur physique, alors que là elle en a procuré.
Ou alors, elle a tout simplement accepté de jouer je jeu pour faire plaisir à sa maman.

L'avenir nous le dira, enfin, peut-être...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Merci, carlitou.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Salut toujours aussi belle cette histoire. J'adore cette famille, Merci Conteuse.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Salut toujours aussi belle cette histoire. J'adore cette famille, Merci Conteuse.

Merci à vous de me le faire savoir, nanar212121.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau chapitre bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Très beau chapitre bravo

Merci beaucoup, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.