Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Thérapie familiale (77)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand Jade se réveille le lendemain-matin elle se sent bien et sa Man dort encore, ce qui la fait sourire car lorsqu'elles sont dans leur maison à Meyreuil, c'est toujours la chef de la famille qui est debout la première, se levant aux aurores. Mais ici dans les Cévennes c'est sa fille qui quitte le...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
OlivX
Membre
14-11-2016
4982 Messages
Genre : Homme

Encore un épisode que j'ai lu avec grand plaisir, je ne me lasse pas de cette histoire passionnante, pleine de rebondissements et empreinte d'humanisme.
Je suis fan smile

Sam56
Membre
13-03-2022
189 Messages
Lieu: Chez moi

Bonjour conteuse vite la suite j'ai adoré

La femme est l'avenir de l'homme
julien66000
Membre
24-04-2016
2691 Messages
Lieu: Perpignan

Bonjour Conteuse

je partage le même avis que le premier poste de ce nouveau chapitre mais surtout, j'étais déjà en admiration sur la progression de Jade mais là je le suis encore plus car si je me souviens bien cette dernière ne voulait absolument pas participer ou alors elle hésitait fortement aux pratiques SM et ses diverses branches mais finalement elle a accepté cette initiation dans le rôle de la dominante et de corriger sa génitrice dans le respect des limites de sa partenaire du moment acceptera t elle un moment ou un autre d'inverser les rôles l'avenir nous le dira

j'attends maintenant la suite avec une certaine impatience.

Dernière modification par julien66000 (Le 10-05-2022 à 11h41)

carlitou
Membre
20-05-2011
1083 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

OlivX :

Encore un épisode que j'ai lu avec grand plaisir, je ne me lasse pas de cette histoire passionnante, pleine de rebondissements et empreinte d'humanisme.
Je suis fan smile

Merci beaucoup pour cette salve de compliments, OlivX.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

Sam56 :

Bonjour conteuse vite la suite j'ai adoré

Merci beaucoup, Sam56.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

julien66000 :

Bonjour Conteuse

je partage le même avis que le premier poste de ce nouveau chapitre mais surtout, j'étais déjà en admiration sur la progression de Jade mais là je le suis encore plus car si je me souviens bien cette dernière ne voulait absolument pas participer ou alors elle hésitait fortement aux pratiques SM et ses diverses branches mais finalement elle a accepté cette initiation dans le rôle de la dominante et de corriger sa génitrice dans le respect des limites de sa partenaire du moment acceptera t elle un moment ou un autre d'inverser les rôles l'avenir nous le dira

j'attends maintenant la suite avec une certaine impatience.

Bonsoir Julien,

Eh bien, nous pouvons envisager la chose de deux manières différentes.

Les réticences de Jade peuvent être liées à sa crainte de la douleur physique, alors que là elle en a procuré.
Ou alors, elle a tout simplement accepté de jouer je jeu pour faire plaisir à sa maman.

L'avenir nous le dira, enfin, peut-être...

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

carlitou :

vivement la suite

Merci, carlitou.

Confucius.
nanar212121
Membre
22-08-2014
192 Messages

Salut toujours aussi belle cette histoire. J'adore cette famille, Merci Conteuse.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

nanar212121 :

Salut toujours aussi belle cette histoire. J'adore cette famille, Merci Conteuse.

Merci à vous de me le faire savoir, nanar212121.

Confucius.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2689 Messages

Très beau chapitre bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

Ced6782 :

Très beau chapitre bravo

Merci beaucoup, Ced6782.

Confucius.