Le site de l'histoire érotique
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Fantasmes interdits (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Aude, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge. Je souhaite offrir ma virginité à un homme en particulier. Il s'appelle Stephan. Cet homme me rend toujours toute chose. Mon cœur se serre quand je pense à lui, mais mon corps agit aussi, c'est la fête entre mes jambes. Je vis en colocation ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Coucou!
J'aime bien ce petit texte assez doux.
Bon courage pour les prochains écrits.
A trés vite. Tchii!

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Merci bcp smile


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Caramélie
Membre
29-12-2021
49 Messages

J'aime beaucoup la sensualité de ce récit  bravo ! Et la chute... Top

Envisagez vous une suite?

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Bonjour je ne sais pas trop .. la porte reste ouverte


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Les premiers émois et les fantasmes d'une jeune fille, bientôt femme. C'est bien vu, plein de fraîcheur. Tu dois absolument écrire une suite, Aude, tu as tant de "terres inconnues" à explorer...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
estiedecochondemontréal
Membre
24-03-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: montréal

tu doit etre magnifique a regardé quand tu te masturbe ummmm


je vie a montréal jaimerai faire conaissance avec des demoiselles de montréal et les environs (aproximité de montréal autant que possible )
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

chloe23 :

Les premiers émois et les fantasmes d'une jeune fille, bientôt femme. C'est bien vu, plein de fraîcheur. Tu dois absolument écrire une suite, Aude, tu as tant de "terres inconnues" à explorer...

merci bcp, ce message me touche


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Marc.78
Auteur

Bravo, très excitant sans être vulgaire et les débuts de cette excitations et très bien décrit.
Bravo

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Marc.78 :

Bravo, très excitant sans être vulgaire et les débuts de cette excitations et très bien décrit.
Bravo

oh merci


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Papy joyeux
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Joli recit...bien écrit....bravo

Correcteur
Membre
23-04-2022
24 Messages

C'est bien écrit, le crescendo est progressif et la chute inattendue. La suite pourrait être ravageuse mais si ce texte ne devait pas avoir de suite, il se suffirait largement à lui-même.

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Correcteur :

C'est bien écrit, le crescendo est progressif et la chute inattendue. La suite pourrait être ravageuse mais si ce texte ne devait pas avoir de suite, il se suffirait largement à lui-même.

Merci bcp c'est gentil


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
jddhidjdb
Membre
15-06-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Le début de ton récit m'a bien excité. Je t'en courage à continuer !
Au plaisir de lire la suite de ton aventure.

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Eh bien, je crois que je suis le premier homme. Tu nous proposes un très joli texte, très doux, très sensuel et très bien écris. Continue.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.