Le site de l'histoire érotique
Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
107 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

L'histoire «Le petit monde de Karen et Tracy (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le petit monde de Karen et Tracy 6

Nicole et Tom


Danny venait d'abandonner Karen et Nicole, après leur avoir demander de se rhabiller et de le rejoindre au salon, pour diner.

Mais alors que Danny les abandonnait, elles se rendirent compte que leurs robes étaient maculées du sperme de Tom ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Bien tu peux faire beaucoup mieux & pour la suite de l’Asie & autres pour quand.
Misanthrope


Misanthrope
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou Bravo pour cette agréable chapitre tellement beau à lire bravo vivement le prochain chapitre bravo

Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
107 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

latinne69 :

Bien tu peux faire beaucoup mieux & pour la suite de l’Asie & autres pour quand.
Misanthrope

la série sur l'asie est en pause, par manque total d'inspiration, j'ai eu quelques idées, mais je les ai intégré à d'autres histoires, j'ai en tête de reprendre l'histoire des personnages, quelques années plus tard, mais j'ai également 3 autres histoires en écriture, dont les personnages m'inspirent beaucoup plus.

Sinon
perdus dans l'Xspace se termine au prochain chapitre, et j'enverrais donc une nouvelle histoire à partir de là, et la série sur Karen et Tracy touche également bientôt à sa fin.

content de voir que mes histoires plaisent, et si vous avez des demandes particulières, j'essaierai de prendre en compte vos remarques.

bonne lecture à tous