Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • Mle_Lila
  • SYL30
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pouuuuuuuurquoi !? Why but why ?

Chers auteurs atteints de logorrhée, je ne sais pas comment vous dire ça autrement : vos pavés de 10000 mots, c'est pas possible ! On en a gros !

Alors bien sûr c'est autorisé par la charte, donc faites bien comme vous l'entendez. Je souhaite juste vous donner un conseil amical :

Ne publiez pas de textes de 6000/7000/8000... 14000 mots - oui vous avez bien lu, oui : 14000-, avant d'être certifié !

Il n'y a que des bénévoles qui traitent vos textes. Moralité, vos pavés dans la marre, restent croupir à la validation.

Imaginez deux minutes que vous ayez le choix entre : faire tourner le site et apporter une réponse (positive ou négative) à six ou sept auteurs impatients qui ont envoyé des textes standards de 2000/3000 mots, ou bien en traiter un seul de 14000, dans le même lapse de temps. Vous faites quoi ? Ben les validateurs c'est pareil.

Il faut qu'un validateur ait obligatoirement plusieurs heures devant lui pour traiter un texte comme ça, contre 10 minutes pour un texte lambda. Celui qui envoie des textes de taille ordinaire peut être traité parfois dès son arrivée à la validation, sur un téléphone, depuis la salle d'attente du médecin, en faisant un footing ou que sais-je. Celui qui nous envoie des romans, bah c'est jamais le bon moment. On a des vies !

***

Deuxième chose : Arrêtez d'envoyer 15 chapitres d'un coup. C'est complètement contre productif.
Premièrement - je parle pour moi - quand je valide un texte qui a nécessité des corrections, le plus souvent, je mets un mot à l'auteur en lui donnant la liste de ses fautes récurrentes pour qu'il puisse progresser et se corriger. Si vous avez d'ores et déjà envoyé toute la série, vous ne pouvez même pas mettre nos conseils en application et on continue de corriger à votre place.
Deuxièmement, si vos textes ne nécessitent pas de correction, alors en trois textes vous serez certifiés et vous gagneriez du temps à attendre cette certification pour poster vos textes et qu'ainsi ils ne passent plus par la validation. D'une part vous gagnez du temps sur vos délais de parution, et d'autre part vous nous allégez la charge de travail. Car lorsque vous faites ça, on continue de devoir traiter vos textes, pour rien.

Voilà, voilà. Soyez stratégiques et n'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles et qu'on aura toujours tendance à traiter autant de textes que possible pour que tout le monde ait vite une date de publication. Récupérez vos pavés, fractionnez-les et renvoyez-les-nous <3

Dernière modification par Duchesse (Le 11-05-2022 à 18h20)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Je rajouterai penser aux lecteurs! Personnellement je perds l'intérêt quand l'histoire est longue. J'aime mieux attendre avec hâte les chapitres qui vont suivre. L'attente est excitante.


La colombe prend son envol
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Les gens ils abusent...

Au fait, je cherche un correcteur pour un texte de plusieurs centaines de milliers de mots, tentée ? lol
(Ce n'est pas une blague, c'est pour un texte-dont-vous-êtes-le-héros dont on a déjà discuté ci et là).

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 11-05-2022 à 16h31)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

À une époque c’était vraiment à la marge les pavés, je me souviens du premier que j’ai vu passer. C’est Joujou qui a été assez mignon pour se le farcir ; c’était un 14000 mots.
Maintenant c’est devenu régulier.

Moi je veux bien, mais dans ces conditions, je m’ouvre un compte sur une plateforme et vous allez payer au caractère. On va voir si vous êtes toujours aussi inspirés 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Par contre on ne parle pas des bons samaritains comme moi qui n'ont toujours pas écrit d'histoire. Combien de temps j'ai fait gagner à la validation ? Mais pour ça j'attends toujours le merci 😁😇


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Pouuuuuuuurquoi !? Why but why ?

Chers auteurs atteints de logorrhée, je ne sais pas comment vous dire ça autrement : vos pavés de 10000 mots, c'est pas possible ! On en a gros !

Alors bien sûr c'est autorisé par la charte, donc faites bien comme vous l'entendez. Je souhaite juste vous donner un conseil amical :

Ne publiez pas de textes de 6000/7000/8000... 14000 mots - oui vous avez bien lu, oui : 14000-, avant d'être certifié !

Il n'y a que des bénévoles qui traitent vos textes. Moralité, vos pavés dans la marre, restent croupir à la validation.

Imaginez deux minutes que vous avez le choix entre : faire tourner le site et apporter une réponse (positive ou négative) à six ou sept auteurs impatients qui ont envoyé des textes standards de 2000/3000 mots, ou bien en traiter un seul de 14000, dans le même lapse de temps. Vous faites quoi ? Ben les validateurs c'est pareil.

Il faut qu'un validateur ait obligatoirement plusieurs heures devant lui pour traiter un texte comme ça, contre 10 minutes pour un texte lambda. Celui qui envoie des textes de taille ordinaire peut être traité parfois dès son arrivée à la validation, sur un téléphone, depuis la salle d'attente du médecin, en faisant un footing ou que sais-je. Celui qui nous envoie des romans, bah c'est jamais le bon moment. On a des vies !

On en a gros? Perceval? Caradoc? C'est vous?

Bon, blague mise à part, je m'étais même pas posé la question du nombre de mots (désolésmile ). Quelle est la moyenne acceptable du coup pour ne pas surcharger nos chers/chères bénévoles?

Dernière modification par Slaanesh (Le 11-05-2022 à 19h59)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Les gens ils abusent...

Au fait, je cherche un correcteur pour un texte de plusieurs centaines de milliers de mots, tentée ? lol
(Ce n'est pas une blague, c'est pour un texte-dont-vous-êtes-le-héros dont on a déjà discuté ci et là).

Ça y est, tu l’as fait ?
Si ça peut faciliter le boulot des correcteurs, je peux faire une première lecture.
Je suis en congés cette semaine donc j’ai un peu de temps libre.

sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

Par contre on ne parle pas des bons samaritains comme moi qui n'ont toujours pas écrit d'histoire. Combien de temps j'ai fait gagner à la validation ? Mais pour ça j'attends toujours le merci 😁😇

T’es le meilleur 😂

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

sets :

YumikoSakuma :

Les gens ils abusent...

Au fait, je cherche un correcteur pour un texte de plusieurs centaines de milliers de mots, tentée ? lol
(Ce n'est pas une blague, c'est pour un texte-dont-vous-êtes-le-héros dont on a déjà discuté ci et là).

Ça y est, tu l’as fait ?
Si ça peut faciliter le boulot des correcteurs, je peux faire une première lecture.
Je suis en congés cette semaine donc j’ai un peu de temps libre.

En vrai je suis très loin d'avoir fini et j'avance pas trop ces derniers temps.
Mais promis, t'auras un avant-goût avant les autres. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Personnellement, je soumet des textes qui atteignent les 7000 mots. Mais je ne suis pas pressé. Mon texte passe généralement plusieurs fois le crible de correcteurs correctrices avant d'être soumis à la validation. Et un chapitre à la fois car je ne tiens pas à monopoliser le temps des bénévoles. On n'est jamais le seul auteur dans le besoin.

Peu à peu j'apprends de petites choses utiles pour progresser et publier des textes non qualifiés de torchon.
Il est vrai que les bénévoles qui s'occupent de nous ont fort à faire et qu'ils sont peu nombreux.
J'espère pouvoir un jour leur renvoyer l'ascenseur en devenant correcteur moi-même pour leur apporter mon renfort.

Dernière modification par Max80 (Le 11-05-2022 à 17h18)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Personnellement, je soumet des textes qui atteignent les 7000 mots. Mais je ne suis pas pressé. Mon texte passe généralement plusieurs fois le crible de correcteurs correctrices avant d'être soumis à la validation. Peu à peu j'apprends de petites choses utiles pour progresser et publier des textes non qualifiés de torchon.
Il est vrai que les bénévoles qui s'occupent de nous ont fort à faire et qu'ils sont peu nombreux.
J'espère pouvoir un jour leur renvoyer l'ascenseur en devenant correcteur moi-même pour leur apporter mon renfort.

Oui, alors, c'est encore différent. Les textes que j'ai corrigé moi-même en dehors de la validation, ils peuvent bien faire 10000 mots. Ça n'engorge pas la validation, parce que dès que je les vois, je les prends, je les estampille "corrigée par l'équipe" et je les valide. Y a Jacouille qui nous en a sorti trois des comme ça aussi, mais je me dépêche de les prendre pour éviter qu'un autre validateur ne refasse le travail inutilement.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Max80 :

Personnellement, je soumet des textes qui atteignent les 7000 mots. Mais je ne suis pas pressé. Mon texte passe généralement plusieurs fois le crible de correcteurs correctrices avant d'être soumis à la validation. Peu à peu j'apprends de petites choses utiles pour progresser et publier des textes non qualifiés de torchon.
Il est vrai que les bénévoles qui s'occupent de nous ont fort à faire et qu'ils sont peu nombreux.
J'espère pouvoir un jour leur renvoyer l'ascenseur en devenant correcteur moi-même pour leur apporter mon renfort.

Oui, alors, c'est encore différent. Les textes que j'ai corrigé moi-même en dehors de la validation, ils peuvent bien faire 10000 mots. Ça n'engorge pas la validation, parce que dès que je les vois, je les prends, je les estampille "corrigée par l'équipe" et je les valide. Y a Jacouille qui nous en a sorti trois des comme ça aussi, mais je me dépêche de les prendre pour éviter qu'un autre validateur ne refasse le travail inutilement.

Oui c'est sûr. Si on prévient la personne par mp quand on envoie à la validation, ça permet d'éviter la surcharge.
Actuellement j'ai 7 textes en préparation (2 pour les histoires en cours, 1 texte délirant, 3 histoires en développement et un texte que je fais pour voir comment je me débrouille en solo). Problème, j'en suis réduit au chômage technique. Je ne retrouve pas ma clé otg qui contient mes textes depuis 3 semaines.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

sets :

YumikoSakuma :

Les gens ils abusent...

Au fait, je cherche un correcteur pour un texte de plusieurs centaines de milliers de mots, tentée ? lol
(Ce n'est pas une blague, c'est pour un texte-dont-vous-êtes-le-héros dont on a déjà discuté ci et là).

Ça y est, tu l’as fait ?
Si ça peut faciliter le boulot des correcteurs, je peux faire une première lecture.
Je suis en congés cette semaine donc j’ai un peu de temps libre.

En vrai je suis très loin d'avoir fini et j'avance pas trop ces derniers temps.
Mais promis, t'auras un avant-goût avant les autres. ^^

😘

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Bonjour a tous,
Je ne participe plus aux discussions ici, mais quand je passe, il m'arrive de lire un peu, et il se trouve que cette semaine j'ai un peu plus de temps que d'habitude.

Je me suis senti visé par cette remarque amicale même si je ne passe plus par la validation.

Une histoire de 2500 mots dans laquelle les protagonistes se rencontrent et baisent au 3eme paragraphe, après un simple regard, bof bof pour moi ce n'est pas attirant et je ne vais souvent même pas jusqu'à la fin.

Perso, mais ca ne concerne que moi, il me faut une histoire autour, un scénar qui tienne la route.

J'ai tenté de réduire la longueur de mes chapitres (le parcours) ce sont les moins bien notés, les moins commentés et les commentaires disent que c'est trop court. De plus il faut pouvoir couper à un moment ou cela ne dénature pas la continuité du récit

Je pense qu'il en faut pour tous les gouts, je ne critique pas les histoire courtes et rapides, toutefois je comprends le point de vue pour la validation. C'est un boulot énorme et mal reconnu par la communauté.

Pour ce qui est des lecteurs, il y a un marque page sur chaque histoire. on peut donc la lire en plusieurs fois.


La seule limite des mots est notre imagination.