Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • Mle_Lila
  • SYL30
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Fantalice :

Aïe aïe...
Je suis désolée je n'avais absolument pas pensé à cet aspect du texte, et j'en ai justement proposé un un peu trop long...
Mille excuses

Alors que dès qu’on aura validé ton troisième petit texte en attente tu seras certifiée. Et tu pourras publier des romans sans passer par nous. 😉
Beaucoup d’auteurs n’y pensent juste pas, c’est bien pour ça que j’ai fait ce topic.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Duchesse :

Non mais qui peut s’aimer à ce point 🙄

Je précise qu'il ne s'agissait pas de fantasme à tiques.
J'ai d'ailleurs souligné qu'il possédait une bonne plume. tongue

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Duchesse :

Non mais qui peut s’aimer à ce point 🙄

Je précise qu'il ne s'agissait pas de fantasme à tiques.
J'ai d'ailleurs souligné qu'il possédait une bonne plume. tongue

Je n’ai vu qu’ensuite que c’était un bon auteur, dans un premier temps j’ai donc pensé à lui.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi, qui croyais que 10 000 mots étaient équivalant à environ 8-10 pages, mais je me rends compte que j'étais loin de la vérité 😂

En moyenne, j'envoie des récits qui font plus ou moins 10 pages, mais ça ne représente qu'une moyenne de 6000 mots au final...

Finalement, je m'en sors pas trop mal...😅

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Moi, qui croyais que 10 000 mots étaient équivalant à environ 8-10 pages, mais je me rends compte que j'étais loin de la vérité 😂

En moyenne, j'envoie des récits qui font plus ou moins 10 pages, mais ça ne représente qu'une moyenne de 6000 mots au final...

Finalement, je m'en sors pas trop mal...😅

Et ça c’est des feuilles A4, ramène ça un format poche, ils nous envoient des Folio à 2 euros ou des Librios, facile !

Le dernier texte que tu as publié ne faisait pas 6000 mots et ne comportait qu’une seule faute de mémoire. La même d’un bout à l’autre mais une seule. Rien à voir avec le problème que je soulève.

Et le pire c’est quand on refuse un 10000 mots et que ce texte nous revient donc une seconde fois 😖


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Furia kunoi :

Max80 :

Furia kunoi :

Je me souviens de cet auteur qui envoyait des chapitres d'environ 10 000 mots à raison de trois par semaine, le tout pour une saga de... 300 chapitres. Le point symbolique récolté à chaque parution traduisait le désintérêt du lectorat. Lorsqu'il a diffusé deux autres séries durant le même laps de temps et avec une régularité identique, l'admin lui a simplement demandé de ne plus envoyer de textes.

Deux jours pour écrire, corriger 1 seul chapitre. C'est beaucoup trop court pour avoir un récit de qualité.

Il avait tout écrit d'avance. Par ailleurs, ces textes étaient largement diffusés sur d'autres sites. Néanmoins, il possédait une bonne plume.

C'est triste qu'il n'avait qu'un seul point malgré sa bonne plume. Peut-être aurait-il dû espacer un peu plus ses chapitres.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Jibwakku :

Moi, qui croyais que 10 000 mots étaient équivalant à environ 8-10 pages, mais je me rends compte que j'étais loin de la vérité 😂

En moyenne, j'envoie des récits qui font plus ou moins 10 pages, mais ça ne représente qu'une moyenne de 6000 mots au final...

Finalement, je m'en sors pas trop mal...😅

Et ça c’est des feuilles A4, ramène ça un format poche, ils nous envoient des Folio à 2 euros ou des Librios, facile !

Le dernier texte que tu as publié ne faisait pas 6000 mots et ne comportait qu’une seule faute de mémoire. La même d’un bout à l’autre mais une seule. Rien à voir avec le problème que je soulève.

Et le pire c’est quand on refuse un 10000 mots et que ce texte nous revient donc une seconde fois 😖

Celui-là, je l'avais écrit a 2 et c'était majoritairement , voire exclusivement du dialogue, donc ça limitait déjà tout les petits problèmes à mon avis

Je parlais surtout des textes que j'écris seul, et en moyenne, sur les derniers, je suis entré 6000 et 8000 mots on va dire...

J'espère en tout cas être certifié sur le prochain

Furia kunoi
Compte Supprimé

Max80 :

C'est triste qu'il n'avait qu'un seul point malgré sa bonne plume. Peut-être aurait-il dû espacer un peu plus ses chapitres.

A priori, il cherchait surtout à augmenter sa visibilité.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Furia kunoi :

Duchesse :

Non mais qui peut s’aimer à ce point 🙄

Je précise qu'il ne s'agissait pas de fantasme à tiques.
J'ai d'ailleurs souligné qu'il possédait une bonne plume. tongue

C'est drôle, après le "qui peut s'aimer à ce point", j'ai pensé à lui direct tongue

Mais il écrivait plutôt bien, non ? Je ne lis plus rien depuis des années et je ne crois pas avoir lu ses histoires - sauf en tant que validateur sans doute - mais de mémoire il n'était pas mauvais.

Il me semble même lui avoir fait remarquer une fois que c'était dommage qu'il soit à ce point égocentrique et paranoïaque, parce qu'en tant qu'auteur il avait du talent.

C'est toujours vrai pour son nouveau compte d'ailleurs big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non @ZeDon, non. Enfin tout est relatif, mais quand du coup tu as écrit des centaines et des centaines de textes, au sens propre. Mais que tu ne maitrises toujours pas la concordance des temps au présent, que tu écris "malgré que", que tu es perclus de tics d'écriture au point de pouvoir en faire une parodie, que tu reprends invariablement les mêmes éléments qui marchent pour chacun de tes textes et que tes personnages sont inlassablement toujours des déclinaisons des mêmes ; tu n'es pas un bon auteur.

Mais ça tombe bien car pour avoir beaucoup de succès il ne faut pas être trop doué et la seule chose qu'il cherche c'est la reconnaissance et pas le talent. Un auteur pour neuneus en chien qui ont la bêtise de croire que c'est une femme.

Dernière modification par Duchesse (Le 12-05-2022 à 08h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

jeremy01 :

Par contre on ne parle pas des bons samaritains comme moi qui n'ont toujours pas écrit d'histoire. Combien de temps j'ai fait gagner à la validation ? Mais pour ça j'attends toujours le merci 😁😇

Moi aussi j'attends encore cool

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Non @ZeDon, non. Enfin tout est relatif, mais quand du coup tu as écrit des centaines et des centaines de textes, au sens propre. Mais que tu ne maitrises toujours pas la concordance des temps au présent, que tu écris "malgré que", que tu es perclus de tics d'écriture au point de pouvoir en faire une parodie, que tu reprends invariablement les mêmes éléments qui marchent pour chacun de tes textes et que tes personnages sont inlassablement toujours des déclinaisons des mêmes ; tu n'es pas un bon auteur.

Mais ça tombe bien car pour avoir beaucoup de succès il ne faut pas être trop doué et la seule chose qu'il cherche c'est la reconnaissance et pas le talent. Un auteur pour neuneus en chien qui ont la bêtise de croire que c'est une femme.

" pour avoir beaucoup de succès il ne faut pas être trop doué"... non là je vois pas????????? Comment avoir du succès sans être doué? je sèche ( une réponse pourrait m'aider pour mon manque de talent dans le domaine de la séduction... smile ) signé un certain Christian Grey... lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Au moins, heureusement que y'a pas des auteurs certifiés assez tordus pour ne pas profiter de leur certification et aller se retaper cette étape en publiant via de nouveaux comptes. Ça serait vraiment n'importe quoi.


Miam miam
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

XOVORE :

Au moins, heureusement que y'a pas des auteurs certifiés assez tordus pour ne pas profiter de leur certification et aller se retaper cette étape en publiant via de nouveaux comptes. Ça serait vraiment n'importe quoi.

Ne me donne pas d'idée. J'en ai déjà trop. Pitié.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.