Le site de l'histoire érotique
GoodBoy59
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Salut à toutes et tous,

J'aimerais savoir si d'autres personnes ici fantasment comme moi sur des Miss, qu'elles aient été élues ou juste candidates. Perso, je pense que celle qui me fait le plus fantasmer est sans conteste Kleofina Pnishi. Je trouve cette femme absolument splendide, aussi belle que sexy.

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
137 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

les miss sont sur maquillé, c'est juste de la beaute artificielle a mettre en avant, je prefere limite une femme au naturel que sous un tas de paillette pour faire plaisir a cette reac de Genevieve de Fontenay

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Trop maigres haha 😂

nympho30
Compte Supprimé

rachel legrain trapani, malika menard, et delphine wespizer.... ce sont les 3 miss des 20 dernières années qui m'ont le plus plu.

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Je ne regarde pas du tout et ne Fantasme pas dessus non plus.
Un peu trop maigre certaines et niveau beauté c'est pas mon style beaucoup trop de maquillage, je connais des femmes au naturel tellement plus belle qu'elles

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ce n'est pas un fantasme pour moi non plus. D'ailleurs je ne suis pas du tout leur élection.
Comme deux autres avant moi l'on dit, trop de maquillages et superficiels.
Je préfère limite les découvrir plus tard quand elles ne sont plus Miss et qu'elles se débarrassent de leur écharpe, quitte à passer pour un ignorant lorsque je demande qui elles sont ^^


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Miss ou pas pour moi Elodie Gossuin