Le site de l'histoire érotique
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Vous qui êtes là et aimez le sexe, que ce soit en fantasme ou en pratique, et si, du jour au lendemain, vous ne ressentiez plus rien par le sexe ?  Attention, vous n'en souffrirez pas. Le sexe disparaîtra juste purement et simplement de vos préoccupations. Ce sera comme si le sexe n'avait jamais eu de place dans votre vie. Vous ne serez pas nostalgique, vous n'aurez pas de crainte sociale, vous ne serez pas triste. Simplement, le sexe vous laissera totalement indifférent à partir de maintenant. Après tout, il vous reste tout le reste dans la vie.

Est-ce que vous arrivez à vous projeter ?


Miam miam
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime bien tes topics wink

C’est ce que presque tous les hommes du site avec qui j’en ai parlé  me disent au sujet de leur femme. Pas ou plus de libido depuis x ou y évènement et n’en souffre pas.

Ça m’est déjà arrivé une fois dans ma vie aussi, donc oui je projette bien 🙃 Plus rien à faire du sexe pendant près de 8 mois et la perspective que ça dure éternellement m’indifférait complètement. A vrai dire je ne m’en souciais même pas  🐈‍⬛

En fait c’était les soucis qui avait mis tout ça en sommeil, c’est revenu tout seul.

Dernière modification par Duchesse (Le 12-05-2022 à 14h22)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Compte Supprimé

Le sexe, c'est très intéressant, mais il n'y a pas que ça dans la vie.
Je fais plein d'autre chose et quand je suis très occupée, les idées sexuelles prennent le bord.
Alors, si du jour au lendemain je perdais tout intérêt au sexe, ce serait pas la fin du monde. C'est comme quand je me suis désintéressée du piano. À la place je me suis mise à faire du patin à roulette (roller) et c'est devenu une passion.
Quand on laisse tomber une activité, on en découvre et en pratique d'autres.
À la place du sexe je me mettrais au dessin, ou à l'escalade.

PS :

XOVORE :

Vous qui êtes là et aimez le sexe, que ce soit en fantasme ou en pratique

Je suis là, et oui j'aime le sexe, mais je suis surtout ici pour le côté écriture. C'est juste qu'au début, écrire des fantasmes c'est plus facile. Maintenant mes histoires deviennent plus complexes.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

j'ai vécu ça près de 2 ans et ça ne me posait pas de problème, jusqu'à rencontrer une charmante dame ici sur le site, mais je ne ressens pas de manque sauf si je suis avec elle en ligne ou en présentiel

Homme50ans
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Difficle de se projeter pour moi. La première chose que je me dis c’est que ce serait cool de tout redécouvrir.
Je dois être une cause perdue.

Fantalice
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2022
91 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Je suppose que c'est comme ne plus aimer un aliment qu'on adorait avant. Je me sentirais peut-être un peu mélancolique mais qu'importe en réalité.
C'est du temps que je pourrais employer à autre chose qui me plaît


Faiseuse de miracles et amatrice d'endives au jambon
Membre de la Bibliothèque de l'Impossible
BF incoming wink
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

XOVORE :

Vous qui êtes là et aimez le sexe, que ce soit en fantasme ou en pratique, et si, du jour au lendemain, vous ne ressentiez plus rien par le sexe ?  Attention, vous n'en souffrirez pas. Le sexe disparaîtra juste purement et simplement de vos préoccupations. Ce sera comme si le sexe n'avait jamais eu de place dans votre vie. Vous ne serez pas nostalgique, vous n'aurez pas de crainte sociale, vous ne serez pas triste. Simplement, le sexe vous laissera totalement indifférent à partir de maintenant. Après tout, il vous reste tout le reste dans la vie.

Est-ce que vous arrivez à vous projeter ?

Tu parles d'une absence psychologique du sexe, de ne pas en ressentir la nostalgie... mais quid du besoin physique, physiologique? Perso, même s'il m'arrive de ne pas y penser pendant un certain temps... parfois...smile il y a tout de même cette tension physique qui s'installe.

Donc, même s'il est possible de ne pas en ressentir l'absence en tant que telle d'un point de vu psychique ( ce que je n'arrives pas à concevoir pour ma part), j'aurais quand-même beaucoup de mal à faire abstraction du besoin physiologique qui en fait indéniablement parti. Cela ôterais tout sel au goût de l'existence pour moi. wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Slaanesh :

XOVORE :

Vous qui êtes là et aimez le sexe, que ce soit en fantasme ou en pratique, et si, du jour au lendemain, vous ne ressentiez plus rien par le sexe ?  Attention, vous n'en souffrirez pas. Le sexe disparaîtra juste purement et simplement de vos préoccupations. Ce sera comme si le sexe n'avait jamais eu de place dans votre vie. Vous ne serez pas nostalgique, vous n'aurez pas de crainte sociale, vous ne serez pas triste. Simplement, le sexe vous laissera totalement indifférent à partir de maintenant. Après tout, il vous reste tout le reste dans la vie.

Est-ce que vous arrivez à vous projeter ?

Tu parles d'une absence psychologique du sexe, de ne pas en ressentir la nostalgie... mais quid du besoin physique, physiologique? Perso, même s'il m'arrive de ne pas y penser pendant un certain temps... parfois...smile il y a tout de même cette tension physique qui s'installe.

Donc, même s'il est possible de ne pas en ressentir l'absence en tant que telle d'un point de vu psychique ( ce que je n'arrives pas à concevoir pour ma part), j'aurais quand-même beaucoup de mal à faire abstraction du besoin physiologique qui en fait indéniablement parti. Cela ôterais tout sel au goût de l'existence pour moi. wink

Euh, je ne faisais pas de distinction. Juste, tu en as plus envie. Ni ton corps ni ton esprit wink . Mais ton point de vue demeure intéressant, merci.


Miam miam
sets
Compte Supprimé

J’ai tellement d’autres vices par ailleurs que je compenserais sans problème.
Et puis ça me ferait gagner au minimum 45mn par jour pour faire autre chose  😀

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

XOVORE :

Slaanesh :

XOVORE :

Vous qui êtes là et aimez le sexe, que ce soit en fantasme ou en pratique, et si, du jour au lendemain, vous ne ressentiez plus rien par le sexe ?  Attention, vous n'en souffrirez pas. Le sexe disparaîtra juste purement et simplement de vos préoccupations. Ce sera comme si le sexe n'avait jamais eu de place dans votre vie. Vous ne serez pas nostalgique, vous n'aurez pas de crainte sociale, vous ne serez pas triste. Simplement, le sexe vous laissera totalement indifférent à partir de maintenant. Après tout, il vous reste tout le reste dans la vie.

Est-ce que vous arrivez à vous projeter ?

Tu parles d'une absence psychologique du sexe, de ne pas en ressentir la nostalgie... mais quid du besoin physique, physiologique? Perso, même s'il m'arrive de ne pas y penser pendant un certain temps... parfois...smile il y a tout de même cette tension physique qui s'installe.

Donc, même s'il est possible de ne pas en ressentir l'absence en tant que telle d'un point de vu psychique ( ce que je n'arrives pas à concevoir pour ma part), j'aurais quand-même beaucoup de mal à faire abstraction du besoin physiologique qui en fait indéniablement parti. Cela ôterais tout sel au goût de l'existence pour moi. wink

Euh, je ne faisais pas de distinction. Juste, tu en as plus envie. Ni ton corps ni ton esprit wink . Mais ton point de vue demeure intéressant, merci.

Fallait préciser, na smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
ReadMore5
Compte supprimé
16-04-2024
Message

La civilisation n'est que la transformation de la libido en mouvements érotiques (arts, villes, pensées...)
La disparition de la sexualité est tout à fait vivable, celle de la libido annonce la fin de tout.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ici, le sexe ce n'est pas le pied, ce serait plutôt la main...   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
sets
Compte Supprimé

megalosex :

Ici, le sexe ce n'est pas le pied, ce serait plutôt la main...   tongue

😂😂😂👋🤛🏼🚀

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est la chimie qui alimente la libido et donc le désir. Donc si cette potion magique diminue ou n'existe plus, zéro libido et désir, donc pas de frustration, car plus d'envie. Peut-être une nostalgie du temps où le sexe faisant partit de la vie.
Mais ça n'empêche pas la tendresse et l'amour, la vie n'est pas terminée wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile