Le site de l'histoire érotique
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Y'a des topics, de présentation en tout cas, où le premier message a disparu, mais les autres restent ? Est-ce une évolution du site, il me semblait que les topics dont le premier message venait à être supprimé étaient supprimés dans leur intégralité ?


Miam miam
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sauf que le topic dont tu parles est de Angelo Zaïno qui utilise le même avatar que toi. Et lorsque l'on clique sur le pseudo Angelo Zaïno, eh bien ça nous emmène sur ta page à toi.

Ton compte Angelo a été fermé mais tes anciens topics ont été rattachées à ton nouveau compte visiblement.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Ah bah ça c'est drôle parce que, certes, j'ai eu utilisé d'autres comptes, mais celui-là n'est certainement pas de moi. Croix de bois, croix de fer. Le bug vient d'ailleurs.


Miam miam
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XOVORE :

Ah bah ça c'est drôle parce que, certes, j'ai eu utilisé d'autres comptes, mais celui-là n'est certainement pas de moi. Croix de bois, croix de fer. Le bug vient d'ailleurs.

Et dire que je ne t'ai pas reconnu avant bordel. Hahaha A chaque fois, ça marche quelque temps ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Duchesse :

XOVORE :

Ah bah ça c'est drôle parce que, certes, j'ai eu utilisé d'autres comptes, mais celui-là n'est certainement pas de moi. Croix de bois, croix de fer. Le bug vient d'ailleurs.

Et dire que je ne t'ai pas reconnu avant bordel. Hahaha A chaque fois, ça marche quelque temps ^^

Buh. J'avais trouvé de la stabilité avec Gentille. Je m'étais même trouvé une ligne de conduite. Mais j'ai effacé les mots de passe enregistrés du navigateur et je trouve plus le mot de passe du compte ni son adresse mail alors je me suis rabattu sur Xovore. Pas taper, comme dirait l'autre.


Miam miam
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XOVORE :

Duchesse :

XOVORE :

Ah bah ça c'est drôle parce que, certes, j'ai eu utilisé d'autres comptes, mais celui-là n'est certainement pas de moi. Croix de bois, croix de fer. Le bug vient d'ailleurs.

Et dire que je ne t'ai pas reconnu avant bordel. Hahaha A chaque fois, ça marche quelque temps ^^

Buh. J'avais trouvé de la stabilité avec Gentille. Je m'étais même trouvé une ligne de conduite. Mais j'ai effacé les mots de passe enregistrés du navigateur et je trouve plus le mot de passe du compte ni son adresse mail alors je me suis rabattu sur Xovore. Pas taper, comme dirait l'autre.

Avant t'étais schizophrène, maintenant vous allez tous beaucoup mieux comme on dit. T'as un grain de folie : on aime !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.