Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (78)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après le repas de midi la Man et la Mamie de Jade s'apprêtent à repartir, car cette dernière a décidé de ne pas rester plus longtemps. D'autant plus qu'elle va elle aussi revenir le week-end prochain, avec le reste de sa famille. Étrangement, la plus émue des quatre par la séparation qui va avoir li...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci pour ce nouveau chapitre conteuse j'aime toujours autant cette histoire et je sens que quand la fin va t'arriver je vais ressentir un vide

En tout cas la première fois entre la sœur et le frère va rester pour tous les deux un très long et mémorable souvenir.

Vivement la suite en tout cas.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Jade à enfin fait l'amour avec son grand frère...
Clara m'épate, celle qui avait été présenté comme une fille un peu prude qu'il faudrait ménager se révèle être une sacré coquine à l'esprit très ouvert smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Merci pour ce nouveau chapitre conteuse j'aime toujours autant cette histoire et je sens que quand la fin va t'arriver je vais ressentir un vide

En tout cas la première fois entre la sœur et le frère va rester pour tous les deux un très long et mémorable souvenir.

Vivement la suite en tout cas.

Bonsoir Julien,

Effectivement, Jade a voulu que leur première fois soit tendre, de manière à ce qu'il en gardent tous le deux un bon souvenir.
Car du haut de ses 18 ans, elle arrive à faire la distinction entre le sexe et l'amour.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Jade à enfin fait l'amour avec son grand frère...
Clara m'épate, celle qui avait été présenté comme une fille un peu prude qu'il faudrait ménager se révèle être une sacré coquine à l'esprit très ouvert smile

Eh oui OlivX, même si tout ne sera pas raconté, Clara de son côté a également beaucoup changé.
Quant au fait qu'elle soit croyante, eh bien il paraît que Dieu est Amour. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Merci pour ce vote de confiance, carlitou. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Exonaute
Membre
23-05-2009
2 Messages

Bon français, phrases simples et efficaces, situations prévisibles mais subtilement amenées, lieux de tournages aux senteurs de garrigue, .. Ça se lit volontiers et avec excitations. Bravo !
PS : le mot "scénette" n'existe pas, il faut écrire "saynète" Ch. 26

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Exonaute :

Bon français, phrases simples et efficaces, situations prévisibles mais subtilement amenées, lieux de tournages aux senteurs de garrigue, .. Ça se lit volontiers et avec excitations. Bravo !
PS : le mot "scénette" n'existe pas, il faut écrire "saynète" Ch. 26

Bonjour Exonaute.

J'accepte volontiers votre remarque sur mes lacunes en français, d'autant plus qu'elle me permet de progresser.

Quant à vos compliments il me font rougir de plaisir, alors que je suis nue au bord de la piscine smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Oui, enfin la famille réunie. de plus en plus chaud, J'adore.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Oui, enfin la famille réunie. de plus en plus chaud, J'adore.

Merci beaucoup, nanar212121.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
chatpa
Membre
20-08-2020
3 Messages

bonjour, alors j'ai découvert cette histoire ce matin, j'en suis actuellement au chapitre  63, je laisse un message ici par ce que je pense que vous suivez plus facilement les derniers commentaires, même si au depart les relation incestueuse ne m'attire pas vraiment, la qualité d'écriture ( je parle de tout le fond la forme, ) est tellement bien que je n'arrive pas a décoller. pour résumer : merci conteuse de faire ce que vous faite, et merci de continuer.
ps: je fait parti des gens qui ne se conecte que tres rarement, et qui laisse pas ou peu de message, ceci s'explique par mon écriture qui est a l'opposé de la votre. merci de m'avoir lu malgré cela.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

chatpa :

bonjour, alors j'ai découvert cette histoire ce matin, j'en suis actuellement au chapitre  63, je laisse un message ici par ce que je pense que vous suivez plus facilement les derniers commentaires, même si au depart les relation incestueuse ne m'attire pas vraiment, la qualité d'écriture ( je parle de tout le fond la forme, ) est tellement bien que je n'arrive pas a décoller. pour résumer : merci conteuse de faire ce que vous faite, et merci de continuer.
ps: je fait parti des gens qui ne se conecte que tres rarement, et qui laisse pas ou peu de message, ceci s'explique par mon écriture qui est a l'opposé de la votre. merci de m'avoir lu malgré cela.

Bonsoir chatpa,

La première chose que j'ai envie de vous dire, c'est que vous êtes modeste. Car il y a peu de fautes dans votre message, qui est bien plus long que le moyenne.
De plus, je précise que mes textes bénéficient de plusieurs relectures, avant d'être publiés...

Merci d'avoir lu mon histoire, et surtout de vous êtes connectée, uniquement pour me dire que vous l'avez appréciée.
J'espère que la suite ne vous décevra pas, même si elle va se faire un peu attendre.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super excitant bravo j'ai hâte d'en lire le prochain

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4484 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Super excitant bravo j'ai hâte d'en lire le prochain

Merci, Ced6782.

Bravo à vous de continuer à me suivre.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.