Le site de l'histoire érotique
Savage
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir,
(On va l’appeler anna) et je précise que c’est ma première expérience avec une fille

Anna je la connais depuis le lycée, une amitié depuis 5 ans.
Nous avons un groupe de copine ou nous avons l’habitude de se voir une fois par semaine.
Et très souvent anna dors chez moi et le lendemain chacune part à son boulot.

Nous avons un rituel depuis 1 ans, ou comme c’est préciser dans le titre.

On se carresse et on se tête les seins mutuellement. Après une journée de boulot, le soir devant un film et avant de dormir.

On se fait bcp de bien en faisant ça car il n’y a rien de plus : pas de doigts pas de caresses à l’entre jambe.

J’aime m’occuper de ses tétons et de la téter pendant longtemps , j’aime quand je la tête je pince doucement son autre téton et je sens sa respiration s’accélérer, fin je vois qu’elle apprécie ce que je lui fais.

Depuis peu je me suis mise à me carresser quand elle s’occupe de mes seins et je pense qu’elle a bien vu et je ne sais pas si elle fait de même car avant de dormir dans le lit nous sommes dans le noir.

J’ai envie d’essayer de lui caresser la chatte  un soir pour voir si elle mouille et pour aussi lui faire du bien mais j’ai peur qu’elle me recal

Savage
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Désolé si il y’a des fautes ..

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Coucou, je ne te suis pas. Si vous partagez des moments coquins et que vous y prenez du plaisir pourquoi ne pas vous laissez guider par vos envies ? Profites, amuses toi !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

En tout cas, c'est très fort comme premier message sur le site, pas de présentation, pas d'explication,
Mais quel est le but derrière ça...? 🤔

Savage
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Jibwakku :

En tout cas, c'est très fort comme premier message sur le site, pas de présentation, pas d'explication,
Mais quel est le but derrière ça...? 🤔

Que veux-tu  comme explication ?
Je suis nouvelle ici je sais pas trop comment ça marche ..

Mais je te donnerais avec plaisir les infos que tu demandes