Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «De femme puissante à femelle soumise (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La longue limousine marine s'immobilise devant un immense cottage de style canadien, tout de pierres construit.

— C'est ici, Madame? demande le chauffeur à sa distinguée passagère.
— C'est l'endroit, lui confirme aussitôt Geneviève Kimberley Stoke en examinant le bâtiment situé au bout d'une lon...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis aux lecteurs:

Vous désirez mettre un visage sur des personnages de ce récit? Sur ma page publique vous découvrirez tout à gauche Sophie (la rouquine), sa copine Alicia (cheveux noirs) figurant de son côté à l'extrême droite.
Catherine Blondin (la blonde) figure finalement au centre du trio. On la voit figurer dans plusieurs autres récits, accompagnant nos deux tourterelles.

Bonne lecture! smile

Dernière modification par simson3 (Le 14-05-2022 à 13h36)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Ça y est, c'est parti avec cette nouvelle histoire. Madame Stoke m'a l'air spéciale, tout à fait hautaine et pas trop facile à gérer.

Voyons ce qu'Alicia et moi-même pourrons y faire... wink

Dernière modification par SophieD (Le 14-05-2022 à 13h48)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Tu t'es vraiment fait plaisir avec cette histoire tu fais fort dès le second chapitre, Sophie a vraiment été bien formé par evnika car elle est aussi cruel que la grande quand elle était encore une dominatrice active et je pense que Madame Stoke n'a pas fini de déguster par contre je ne pense vraiment pas que Sophie s'amuserait à ruiné la carrière de sa cliente je pense plutôt qu'elle bluff pour voir la réaction de sa nouvelle soumise et franchement je ne suis absolument pas surpris je m'attendais à ce qu'elle réagisse ainsi.

Vivement la suite en tout cas et merci pour ce nouveau chapitre.

PS: tu me crois si je te dis que je n'ai pas autant de compassion pour Madame Stoke que si c'était Sophie ou Alicia  et même Catherine qui était à la place de cette dernière je ne sais pas pourquoi
peut-être parce que je ne supporte pas les gens qui se croivent supérieur aux autres.

Dernière modification par julien66000 (Le 14-05-2022 à 14h08)

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

Ça y est, c'est parti avec cette nouvelle histoire. Madame Stoke m'a l'air spéciale, tout à fait hautaine et pas trop facile à gérer.

Voyons ce qu'Alicia et moi-même pourrons y faire... wink

Bonjour Sophie,

Evnika ta très bien formé à ce que je vois j'aimerais pas être à la place de ta nouvelle soumise pour rien au monde mais j'espère que tu croyais quand même pas qu'elle allait te manger dans les mains dès son arrivée quand même ?

Elle est très spécial et même très rebelle et aime regarder les gens de haut il va falloir que tu la fasse descendre plus bas que terre et pour ça je te fais confiance Sophie.

Gros bisous à toi et Alicia

Dernière modification par julien66000 (Le 14-05-2022 à 14h17)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

Tu t'es vraiment fait plaisir avec cette histoire tu fais fort dès le second chapitre, Sophie a vraiment été bien formé par evnika car elle est aussi cruel que la grande quand elle était encore une dominatrice active et je pense que Madame Stoke n'a pas fini de déguster par contre je ne pense vraiment pas que Sophie s'amuserait à ruiné la carrière de sa cliente je pense plutôt qu'elle bluff pour voir la réaction de sa nouvelle soumise et franchement je ne suis absolument pas surpris je m'attendais à ce qu'elle réagisse ainsi.

Vivement la suite en tout cas et merci pour ce nouveau chapitre.

PS: tu me crois si je te dis que je n'ai pas autant de compassion pour Madame Stoke que si c'était Sophie ou Alicia  et même Catherine qui était à la place de cette dernière je ne sais pas pourquoi
peut-être parce que je ne supporte pas les gens qui se croivent supérieur aux autres.

Salut Julien,

Tu as raison : connaissant bien Sophie, nous savons qu'elle est une excellente comédienne.
Son dernier geste était-il cependant du bluff ou une bête erreur de la part de cette gaffeuse bien connue?

D'autre part ce premier exercice permettra à notre psy adorée de mettre le doigt sur un des principaux problèmes de la pédante madame Stoke.

Prochain chapitre dans deux jours! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

La vidéo compromettante qui aurait été mise en ligne et qui montre Geneviève Kimberley Stoke dans une scène scabreuse est-elle le fruit d'un bluff ou une autre bête erreur de Sophie?

À lire demain dans le prochain chapitre! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...