Le site de l'histoire érotique
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Selon vous il est plus facile pour un homme ou pour une femme d'assumer sa bisexualite ?
Pour ma part je suis bi assumé depuis mes 23 ans (j'en ai 33)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Ça dépend du milieu et de l'entourage, pas sûr qu'on puisse facilement faire de généralités.

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Arthurian :

Ça dépend du milieu et de l'entourage, pas sûr qu'on puisse facilement faire de généralités.

c'est ton cas ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour être bi tous les deux, et dans le milieu libertin.
Je peux t'assurer que la bisexualité féminine et beaucoup mieux acceptée que la masculine, surtout par les hommes.
Pour les filles, c'est tellement commun que c'est les non bi qui sont regardées comme des curiosités. Bon j'exagère un peu, mais à peine 😂
Avec les moldus on en parle pas, c'est mieux 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 14-05-2022 à 17h36)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LaSentinelle
Compte Supprimé

Perso pendant des années j'étais cacher j'avais peur et un jour en me levant j'en ai eu marre j'ai arrêté et je suis sortie du placard en disant oui je suis bi et les gens qui ne sont pas content je m'en moque ... J'ai perdu des gens que je penser être des amies ... Sa fait 5 cinq ans que je ne me cache plus ... J'ai des gens qui me regarde bizarre, d'autres qui insultes aussi bien venant des personnes hétéro ou gay, le meilleur commentaires venant d'une de ses personnes je suis un traître car je suis bi ^^

Oui, pour les femmes plus facile même si je pense que pour certaines cela doit être difficile de le dire

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Beaucoup d'hommes, dits hétéros, veulent coller au discours de la société en public mais en privé, ils vont quand même voir des travestis ou d'autres hommes pour la sodomie que leur femme leur refuse... (entre autres raisons)

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

LaSentinelle :

Perso pendant des années j'étais cacher j'avais peur et un jour en me levant j'en ai eu marre j'ai arrêté et je suis sortie du placard en disant oui je suis bi et les gens qui ne sont pas content je m'en moque ... J'ai perdu des gens que je penser être des amies ... Sa fait 5 cinq ans que je ne me cache plus ... J'ai des gens qui me regarde bizarre, d'autres qui insultes aussi bien venant des personnes hétéro ou gay, le meilleur commentaires venant d'une de ses personnes je suis un traître car je suis bi ^^

Oui, pour les femmes plus facile même si je pense que pour certaines cela doit être difficile de le dire

Je suis pareil que toi, au debut je me cachait, j'allais discretement dans des clubs sauna gay juste pour m'amuser et j'ai aussi perdu des "amies" et ce fut douloureux mais maintenant je m'en fiche, je vis ma sexualite pleinement assumé et c'est comme ca wink !

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

trav37 :

Beaucoup d'hommes, dits hétéros, veulent coller au discours de la société en public mais en privé, ils vont quand même voir des travestis ou d'autres hommes pour la sodomie que leur femme leur refuse... (entre autres raisons)

C'est tres vrai ce que tu dis, beaucoup d'homme veylent essayer ce que eur femmes ne leur permet pas ou peut etre par curiosite aussi...

LaSentinelle
Compte Supprimé

Il pouvait se passer des semaines ou des mois sans la moindre envie et a un moment je ne sais pas pourquoi je voulais un mec et me le faire immédiatement, une fois fini j' avais honte et je retourne voir une femme

C'était des moments passage que j'avais, je chercher mes plans sur des sites de plans culs, certains on disparu depuis ^^

Sam56
Compte Supprimé

Je suis bi et je l'assume très bien j'ai toujours été comme ça et ma porte est ouverte

beryllnana
Compte supprimé
19-04-2024
Message

bi pour moi il y quelques années j aurais dit les filles mais maintenant les 2
les esprits ont changés

Envibi
Compte supprimé
19-04-2024
Message

trav37 :

Beaucoup d'hommes, dits hétéros, veulent coller au discours de la société en public mais en privé, ils vont quand même voir des travestis ou d'autres hommes pour la sodomie que leur femme leur refuse... (entre autres raisons)

Entièrement d'accord avec toi

jakmiche
Membre
27-02-2022
246 Messages
Lieu: bourgogne

Je pense que la femme y est bien plus sensible du fait de la maternité, du role de maitresse de maison, d'éducation bref ca coule de source et l'occasion se produisant elle est partante

Pour l'homme c'est tout le contraire en plus les bi étaient considérés comme homo, tapette etc...c'était avilissant. En cachette ils sont nombreux a l'etre et perso comme femme je trouve que faire l'amour avec un H bi  est bien plus jouissif  sans doute du fait que le male a des pratiques un pue femelle tout en restant un super male


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux