Le site de l'histoire érotique
Jinnzo7
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
25 Messages

Bonjour à toutes et tous !

Comme le veux la tradition, je vais présentement et brièvement me présenter à vous...

Voilà justement mon interviewer...

Mais qui êtes vous monsieur ?
Je suis Jinnzo, la quarantaine passée mais sans crise car plutôt jeune (trop diront certains) d'esprit et je vis au royaume de la betterave. J'ai l'annulaire cerclé et deux adorables pré-ados (je sais, oxymore)

Et que mettez-vous dans la dernière rubrique de votre CV ?
Pour les goûts et les loisirs, pèle mêle, sans ordre d'importance ni exhaustivité, le sport de manière général, le metal (pas la matière, la musique), les manga, les potos et tout ce qui va avec... Ah, et peut-être un peu le sexe aussi... 😁

Mais pourquoi s'être inscrit sur XStory ?
C'est une excellente question ! En fait, je ne sais plus trop comment c'est venu mais, comme un délire perso, je me suis mis à écrire un petit récit sensuelo-fantasmo-erotique et plutôt que de le laisser s'archiver dans mon dossier Mes Documents, je me suis dit que je pourrais le publier sur un site adapté, histoire d'avoir éventuellement quelques lectures, avis et commentaires. Je suis donc venu m'inscrire ici, où je me rappelais avoir delà lu quelques histoires croustillantes il y a quelques années maintenant.

Mais je ne vois pas votre histoire sur le site ?
Effectivement, c'est parce que les 3 premiers chapitres que j'ai soumis seront publiés à la fin du mois... Ça, c'est du teasing de compet' !!!

Et donc, vous n'êtes là que pour publier vos histoires ?
C'est la genèse de mon inscription, effectivement, mais j'ai du coup lu quelques premières histoires et continuerai sûrement, et pourquoi pas participer au forum et échanger sur divers sujets ou de manière plus privative...

Merci beaucoup mais je dois vous laisser, priorité au direct !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5348 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Présentation très originale!

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28948 Messages
Lieu: Périgord

Jinnzo7 :

Pour les goûts [...] le metal (pas la matière, la musique).

New Kids On The Block, c'est loin d'être du métal...
Bienvenue.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Jinnzo7
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
25 Messages

Lioubov :

New Kids On The Block, c'est loin d'être du métal...
Bienvenue.

Mdr ! Effectivement ! Je cherchais un titre de sujet avec "New" et c'est ce qui m'est venu en tête... 😬
Ma connaissance de ce groupe s'arrête par contre à son nom...

Dernière modification par Jinnzo7 (Le 14-05-2022 à 17h57)

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
71 Messages

Bienvenue parmi nous. Je suis curieux de te lire si ton histoire est aussi original que le format de ta présentation ^^

Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Laure8314
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
617 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Jinnzo7 :

Bonjour à toutes et tous !

Comme le veux la tradition, je vais présentement et brièvement me présenter à vous...

Voilà justement mon interviewer...

Mais qui êtes vous monsieur ?
Je suis Jinnzo, la quarantaine passée mais sans crise car plutôt jeune (trop diront certains) d'esprit et je vis au royaume de la betterave. J'ai l'annulaire cerclé et deux adorables pré-ados (je sais, oxymore)

Et que mettez-vous dans la dernière rubrique de votre CV ?
Pour les goûts et les loisirs, pèle mêle, sans ordre d'importance ni exhaustivité, le sport de manière général, le metal (pas la matière, la musique), les manga, les potos et tout ce qui va avec... Ah, et peut-être un peu le sexe aussi... 😁

Mais pourquoi s'être inscrit sur XStory ?
C'est une excellente question ! En fait, je ne sais plus trop comment c'est venu mais, comme un délire perso, je me suis mis à écrire un petit récit sensuelo-fantasmo-erotique et plutôt que de le laisser s'archiver dans mon dossier Mes Documents, je me suis dit que je pourrais le publier sur un site adapté, histoire d'avoir éventuellement quelques lectures, avis et commentaires. Je suis donc venu m'inscrire ici, où je me rappelais avoir delà lu quelques histoires croustillantes il y a quelques années maintenant.

Mais je ne vois pas votre histoire sur le site ?
Effectivement, c'est parce que les 3 premiers chapitres que j'ai soumis seront publiés à la fin du mois... Ça, c'est du teasing de compet' !!!

Et donc, vous n'êtes là que pour publier vos histoires ?
C'est la genèse de mon inscription, effectivement, mais j'ai du coup lu quelques premières histoires et continuerai sûrement, et pourquoi pas participer au forum et échanger sur divers sujets ou de manière plus privative...

Merci beaucoup mais je dois vous laisser, priorité au direct !

Bonjour
Merci pour cette présentation très originale et plaisante à lire. J’espère que vos récits seront de la même qualité. Hâte de les découvrir.
Laure

Bisous Laure
Jinnzo7
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
25 Messages

Merci à tous pour l'accueil !

Colombe43