Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Je n'ai plus de menu pour le site (le bandeau bleu) sur mon pc
Avec Chrome ou Brave :
- Plus de menu
- plus de pubs sur le coté (ca ne me manque pas)
- Il manque plein d'icones et d'images
- Sur ma page perso, je n'ai plus les graphiques de répartition de mes histoires

Si je prends Firefox, tout est présent

Pas de soucis avec le téléphone Chrome aussi.

C'est chez moi ou global ?
Je suis principalement avec Brave et je n'ai aucun bloqueur de pub additionnel (Sur chrome et firefox si)

J'ai du creer ce message depuis mon tel et l'éditer ensuite.

Merci de vos retours .

Mandrakke

Dernière modification par Mandrakke (Le 14-05-2022 à 17h16)


La seule limite des mots est notre imagination.
sets
Compte Supprimé

Aucun problème avec Safari…..

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

J'utilise également Brave et aucun souci de ce genre ça doit venir de chez vous, le bloqueur de pub de Brave faut le désactiver sur Xstory car lui aussi pose des problèmes comme adblock, j'ai testé pour voir et c'est pareil.

Dernière modification par julien66000 (Le 14-05-2022 à 18h11)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

julien66000 :

j'utilise également Brave est aucun soucis de ce genre ça doit surement venir de chez vous.

le bloqueur de pub de brave faut le désactiver sur Xstory car lui aussi pose des problèmes comme adblock j'ai tester pour voir est c'est pareil.

Ils sont déjà désactivés...
Brave en v1.38.117   pour moi


La seule limite des mots est notre imagination.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Mandrakke :

julien66000 :

j'utilise également Brave est aucun soucis de ce genre ça doit surement venir de chez vous.

le bloqueur de pub de brave faut le désactiver sur Xstory car lui aussi pose des problèmes comme adblock j'ai tester pour voir est c'est pareil.

Ils sont déjà désactivés...
Brave en v1.38.117   pour moi

j'ai pourtant la même version que vous et je n'ai aucun des nombreux problèmes que vous avez mentionné, c'est vraiment bizarre ce qu'il vous arrive, du coup je vous suis d'aucune utilité, désolé.

Dernière modification par julien66000 (Le 14-05-2022 à 18h06)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

julien66000 :

Mandrakke :

julien66000 :

j'utilise également Brave est aucun soucis de ce genre ça doit surement venir de chez vous.

le bloqueur de pub de brave faut le désactiver sur Xstory car lui aussi pose des problèmes comme adblock j'ai tester pour voir est c'est pareil.

Ils sont déjà désactivés...
Brave en v1.38.117   pour moi

j'ai pourtant la même version que vous et je n'ai aucun des nombreux problèmes que vous avez mentionné, c'est vraiment bizarre ce qu'il vous arrive, du coup je vous suis d'aucune utilité, désolé.

Au contraire, ca prouve que cela ne vient pas du site mais de mon pc. Je vais chercher.


La seule limite des mots est notre imagination.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Mandrakke :

julien66000 :

Mandrakke :


Ils sont déjà désactivés...
Brave en v1.38.117   pour moi

j'ai pourtant la même version que vous et je n'ai aucun des nombreux problèmes que vous avez mentionné, c'est vraiment bizarre ce qu'il vous arrive, du coup je vous suis d'aucune utilité, désolé.

Au contraire, ca prouve que cela ne vient pas du site mais de mon pc. Je vais chercher.

le problème est arrivé du jour au lendemain où ça fait un moment que vous l'avez ?
Dans le passé, j'ai eu un problème similaire pour moi c'était dû à un virus qui avait infecté mon PC je vous dis ça au cas où que ça pourrait vous aider.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

julien66000 :

Mandrakke :

julien66000 :


j'ai pourtant la même version que vous et je n'ai aucun des nombreux problèmes que vous avez mentionné, c'est vraiment bizarre ce qu'il vous arrive, du coup je vous suis d'aucune utilité, désolé.

Au contraire, ca prouve que cela ne vient pas du site mais de mon pc. Je vais chercher.

le problème est arrivé du jour au lendemain où ça fait un moment que vous l'avez ?
Dans le passé, j'ai eu un problème similaire pour moi c'était dû à un virus qui avait infecté mon PC je vous dis ça au cas où que ça pourrait vous aider.

Ca venait bien de mon pc.
L'antivirus est toujours actif et n'a rien dit après le scan complet que j'ai fait avant de poster, mais j'avais oublié le complément : Un petit coup de ccleaner + MalwaresBytes + ccleaner et c'est repartit.
Malwarebytes a bien trouve 4 popups de pubs que l'antivirus a laissé passé.

Merci a Sets et Julien d'avoir pris le temps de vérifier.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Mandrakke :

julien66000 :

Mandrakke :

Au contraire, ca prouve que cela ne vient pas du site mais de mon pc. Je vais chercher.

le problème est arrivé du jour au lendemain où ça fait un moment que vous l'avez ?
Dans le passé, j'ai eu un problème similaire pour moi c'était dû à un virus qui avait infecté mon PC je vous dis ça au cas où que ça pourrait vous aider.

Ca venait bien de mon pc.
L'antivirus est toujours actif et n'a rien dit après le scan complet que j'ai fait avant de poster, mais j'avais oublié le complément : Un petit coup de ccleaner + MalwaresBytes + ccleaner et c'est repartit.
Malwarebytes a bien trouve 4 popups de pubs que l'antivirus a laissé passé.

Merci a Sets et Julien d'avoir pris le temps de vérifier.

Fausse joie...
j'ai refait un test et nettoyage complet qui cette fois n'a rien rélévé, je vais sur le site : nickel tout est la.
Je clique sur un lien (du site vers une histoire du site) et pouf, ca revient...

Je dois nettoyer le cache de Brave si je veux avoir le menu...
Très bizzare, mais pas bloquant je vais passer sous firefox quelques jours pour voir.

Dernière modification par Mandrakke (Le 14-05-2022 à 20h40)


La seule limite des mots est notre imagination.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Mandrakke :

Je n'ai plus de menu pour le site (le bandeau bleu) sur mon pc
Avec Chrome ou Brave :
- Plus de menu
- plus de pubs sur le coté (ca ne me manque pas)
- Il manque plein d'icones et d'images
- Sur ma page perso, je n'ai plus les graphiques de répartition de mes histoires

J'ai constaté le même phénomène aujourd'hui avec chrome. Une analyse complète avec mon antivirus n'a rien détecté. Le site est régulièrement l'objet de plantages et autres ralentissements. Dans ces cas, je reviens plus tard.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Furia kunoi :

Mandrakke :

Je n'ai plus de menu pour le site (le bandeau bleu) sur mon pc
Avec Chrome ou Brave :
- Plus de menu
- plus de pubs sur le coté (ca ne me manque pas)
- Il manque plein d'icones et d'images
- Sur ma page perso, je n'ai plus les graphiques de répartition de mes histoires

J'ai constaté le même phénomène aujourd'hui avec chrome. Une analyse complète avec mon antivirus n'a rien détecté. Le site est régulièrement l'objet de plantages et autres ralentissements. Dans ces cas, je reviens plus tard.

Merci pour le retour.
Je vais patienter alors.


La seule limite des mots est notre imagination.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Furia kunoi :

Mandrakke :

Je n'ai plus de menu pour le site (le bandeau bleu) sur mon pc
Avec Chrome ou Brave :
- Plus de menu
- plus de pubs sur le coté (ca ne me manque pas)
- Il manque plein d'icones et d'images
- Sur ma page perso, je n'ai plus les graphiques de répartition de mes histoires

J'ai constaté le même phénomène aujourd'hui avec chrome. Une analyse complète avec mon antivirus n'a rien détecté. Le site est régulièrement l'objet de plantages et autres ralentissements. Dans ces cas, je reviens plus tard.

Cela m'arrives aussi assez souvent ces derniers jours, quelque soit le moteur de recherche utilisé. Error 504 souvent d'indiqué. Soit en rafraîchissant la page, cela revient à la normale, soit fermer la page et revenir après aussi.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Si le problème est présent sur Brave il y a fort à parier qu'on y soit pour rien... Certains navigateurs mettent en place des système pour réduire la consommation de données, mais ils ne le font pas forcément parfaitement bien, et en l'occurrence ils en enlèvent trop ... On ne malheureusement peut pas y faire grand chose de notre côté, on en a contacté plusieurs pour qu'ils corrigent mais ils ne répondent jamais hmm


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

XStory :

Si le problème est présent sur Brave il y a fort à parier qu'on y soit pour rien... Certains navigateurs mettent en place des système pour réduire la consommation de données, mais ils ne le font pas forcément parfaitement bien, et en l'occurrence ils en enlèvent trop ... On ne malheureusement peut pas y faire grand chose de notre côté, on en a contacté plusieurs pour qu'ils corrigent mais ils ne répondent jamais hmm

Merci pour le retour.
J'ai eu ce pb sur Brave et Chrome principalement Samedi et dimanche matin, mais il a très vite disparu. Firefox de son côté n'était pas touché, ce qui m'a laissé penser que le pb était bien de mon côté.
Entre, je n'ai fait que ce que j'ai indiqué dans les messages, a savoir, ccleaner(pour bien vider le cache), d'antivirus + malwarebytes et spybots

Dernière modification par Mandrakke (Le 16-05-2022 à 10h24)


La seule limite des mots est notre imagination.