Le site de l'histoire érotique
HeleneNudiste
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2022
3 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

L'histoire «Confessions d'une nymphomane (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Puis, un jour, j'ai découvert une petite friperie qui venait d'ouvrir par très loin de chez moi. Je trouve un jean trop canon. Je demande à la dame qui tient la friperie si je peux l'essayer. Elle s'excuse et me dit qu'elle n'a pas de cabine, mais me propose de faire mon essayage dans le coin de son...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Libre et nue !
paullemagne
Auteur

Oh oui , oh oui !
Vive les femmes nues! J'en ai croisé quelques unes qui avait les cuisses grandes écartées lorsque je me promenais à la plage naturiste...

Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

J'ai hâte de lire la suite , cette histoire m'excite au plus à haut point. Merci

Dernière modification par Babas59500 (Le 14-05-2022 à 20h39)


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
foreskin380
Auteur

Récit très excitant, malgré le contexte.
Heureusement, toute les femmes ne sont pas des exhibitionnistes pathologiques. Beaucoup le font pour le plaisir de provoquer le désir. J’ai été naturiste dans mes jeunes années, beaucoup de femmes se faisaient bronzer cuisses ouvertes, ce n’était pas pour exciter le soleil ! Je conçois qu’à ce point ce ne doit pas être si évident à vivre. Bien des gens utilisent le mot nynphomane sans imaginer la souffrance que cela cache.
Si on a une lecture au premier degré, on ne peut effectivement que constater que ce récit est excitant. Je l’ai été moi-même en le lisant et j’avoue attendre égoïstement  la suite.

Rodav
Membre
16-04-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bravo Je Salue Vigoureusement Ton Courage, Ton Assurance De Te DÉvoiler. SincÈrement Sa Me Fait Plaisir MÊme Fier !!


Sans volonté la misère serait riche
Papy joyeux
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Tres beau recit...bien excitant...merci

DAVIDduMANS
Membre
24-02-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Le mans Sarthe

Superbe histoire !  Tu as réussi à dompter ton handicap pour en faire une qualité de goût... de désirs et d'envies.... wouhaaa le rêve de rencontrer une femme comme toi, pouvoir ce faire tous les délires les plus fous et coquins!
J'ai hâte de connaître la ou les suites de ton histoire et tes folles aventures au pays de la luxure


Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie
Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Magnifique récit très excitant dommage que tu reste silencieuse au m p  !

Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Magnifique récit très excitant dommage que vous restez silencieuse au m p !!

arbalette59
Membre
10-09-2021
27 Messages

j adore...

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Vivement la suite... Vraiment très excitant...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super génial se chapitre vivement le prochain chapitre bravo