- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1

- 15-05-2022
- 20 Messages
Bonjour à tous, je suis Kaydji, j'ai 26 ans, j'habite dans le Sud de la France.
Sexuellement parlant, je suis bi, a préférence pour les femmes, mais je n'ai rien contre une petite fellation de temps en temps 😉
Plutôt soumis, j'aime qu'on s'occupe mp de moi et j'aime servir mon/ma partenaire.
Sinon je suis plutôt quelqu'un de doux, qui aime les long câlins, bisous, caresse intime, adepte du sexe oral, de l' anulingus... Également amateur de fluides corporelles.
Sur x story ça fait 8 ans que je lis des histoires, je dois avouer avoir un penchant pour les histoires zoophile, inceste, lesbienne et voyeurs.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres ^^
Ouvert à la discussion et envie de connaître de nouvelles choses en matière de sexualité de manière respectueuse et sans jugement...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-03-2022
- 104 Messages
Kaydji350 :
Bonjour à tous, je suis Kaydji, j'ai 26 ans, j'habite dans le Sud de la France.
Sexuellement parlant, je suis bi, a préférence pour les femmes, mais je n'ai rien contre une petite fellation de temps en temps 😉
Plutôt soumis, j'aime qu'on s'occupe mp de moi et j'aime servir mon/ma partenaire.
Sinon je suis plutôt quelqu'un de doux, qui aime les long câlins, bisous, caresse intime, adepte du sexe oral, de l' anulingus... Également amateur de fluides corporelles.
Sur x story ça fait 8 ans que je lis des histoires, je dois avouer avoir un penchant pour les histoires zoophile, inceste, lesbienne et voyeurs.
Bienvenue
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres ^^
Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...

- 15-02-2022
- 286 Messages
Bienvenue
La vie est belle autant en profiter.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 5517 Messages
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 22-09-2021
- 21 Messages
Hello !
Je te souhaite la bienvenue également !
Une princesse armée d'une épée.

- 22-09-2020
- 59 Messages
Salut, bienvenu et au plaisir d'échanger avec toi
Merci de m'avoir lu !

Pages: 1