Le site de l'histoire érotique
regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Madagascar

L'histoire «Simone, Albert et Jennifer au camping des flots bleus (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une bonne nuit de récupération, surtout pour Albert qui, en avait bien besoin, les deux partenaires du moment font surface vers dix heures du matin. Mais le vieux taureau, comme à son habitude, se réveille avec le sexe à la verticale. Et, la petite cochonne de Jennifer s'apercevant de la situa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Superbe histoire. Je me suis régalé

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Maintenat que les couple de vieux cochons est au parfum, ils vont pouvoir s'occuper de la petite fille.... peu-être est elle aussi une adepte de Sapho ?


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Ce que je regrette dans cette histoire c'est que la petite fille est une oie blanche !  avec internet,  il faut vivre dans une grotte pour ne rien connaître du sexe, j'aurais préféré apprendre qu'elle a fait exprès de se montrer nue devant son grand père !

regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Madagascar

Comme je l'ai déjà dit, c'est mon choix. Je l'ai fait exprès de l'écrire comme ça.
Ça change des petites traînées qui déjà à 14/15 ans connaissent tout du sexe et pour pas mal d'entre elles ne sont plus innocentes depuis longtemps.
Dans mes histoires il y en a qui sont plus à vôtre goût qui vont bientôt être en ligne.
A bientôt et bonne lecture

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

regisdetulear :

Comme je l'ai déjà dit, c'est mon choix. Je l'ai fait exprès de l'écrire comme ça.
Ça change des petites traînées qui déjà à 14/15 ans connaissent tout du sexe et pour pas mal d'entre elles ne sont plus innocentes depuis longtemps.
Dans mes histoires il y en a qui sont plus à vôtre goût qui vont bientôt être en ligne.
A bientôt et bonne lecture

Ce n'est pas tellement une question de  goûts, mais ça me fait toujours bizarre d'avoir des personnages si fleurs bleues côté sexedans ce genre d'histoire  de nos jours !

Dernière modification par Puceauxa (Le 16-05-2022 à 11h42)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau récit tellement bien écrit bravo