Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » C'est fini, c'est mort, je baiserai plus
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

B'soir à ceux qui ne sont pas sur mon fuseau horaire,

Récemment, je me suis fait un petit trauma à la colonne vertébrale ce qui me vaut de regoûter aux joies d'un confinement d'un mois.
Dans ma douleur, je me suis imaginé en premier lieu paraplégique, ce qui n'est pas fou fou, et en second lieu... impuissant.
Bon après vérification, le système semble marcher encore pour celles et ceux que ça intéresserait.

Du coup je me je demandais, est ce que vous aviez déjà vécu un moment ou vous aviez imaginé le pire pour votre sexualité, que c'était la fin et que votre retraite était venue


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sets
Compte Supprimé

Oui, et ça m’a bien défoncé le moral.
Heureusement, ça n’a duré que quelques jours.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mais du coup c'était quoi ? Grosse panne ? Accident ? Malade ? Le couteau à saucisson qui est parti sur le mauvais saucisson ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sets
Compte Supprimé

C’était « pisscologik ».
Une sale période avec des galères au boulot, pleins de galères (de petites jusqu’à très grosses) à la maison auxquelles se sont ajoutés un cancer pour ma femme (soigné à coup de chimio, radio et hormonothérapie après opération) et un cancer pour ma mère qui s’est terminé quelques mois plus tard par son départ (elle a appris la nouvelle quelques semaines avant ses 65 ans).
J’ai tenu 20 mois ainsi, à tenir 2 postes au boulot, à gérer toutes les galères matérielles à la maison, à soutenir ma femme, à essayer que la vie soit normale pour les enfants qui avaient 6 et 9 ans, à soutenir mon père et ma sœur…
Et quand tout s’est plus ou moins stabilisé, je me suis effondré et j’ai été arrêté 3 mois: burn-out.
J’étais un zombie.
Le problème, c’est qu’avant d’en arriver au stade où on se rend compte que quelque chose de profond ne va pas, il y a des symptômes légers comme la perte de libido…. Du coup, on se pose des questions, on s’inquiète encore plus….
Bref, c’est un cercle vicieux.

Dernière modification par sets (Le 15-05-2022 à 15h42)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Awé c'est... c'est pas très fun


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Néron :

Awé c'est... c'est pas très fun

J'espère que tu te remettra bien et que tu n'en garderas pas de sequelles...


La seule limite des mots est notre imagination.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Il n'y a pas que la pénétration avec ta zigounette dans la sexualité. Le fait de ne plus pouvoir bander peut amener a d'autres formes de sexualité.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Il n'y a pas que la pénétration avec ta zigounette dans la sexualité. Le fait de ne plus pouvoir bander peut amener a d'autres formes de sexualité.

En effet mais d'un point de vue psychologique, ça doit être compliqué de l'accepter au départ.
Et quand le problème est une perte totale de libido, il n'y a plus aucune envie de sexe sous quelque forme que ce soit.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je peux même pas te répondre en public, tu sais déjà tout sur moi...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Une période post dépression avec un traitement pour éviter une rechute. Problèmes de santé, problèmes familiaux, problèmes de couple... Perte total de libido, incapacité totale d'avoir une quelconque érection même quand le désir arrivait à pointer le bout de son nez à grand-peine. Et pendant tout ce temps j'étais persuadé que s'en était finit d'une quelconque vie sexuelle.
Cela à durer 6 mois avant que je ne décide d'arrêter le traitement et encore un certain temps avant de retrouver une libido et une capacité érectile...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

En quelque sorte oui : pendant ma maladie, il y a quelques années, la sexualité est passée en arrière plan dans ma vie (pour des raisons physiques plus que liées à la libido, mais en partie quand même).

Figure-toi qu'avec le recul... c'est probablement une des meilleures choses qui me soit arrivée. J'aimais le sexe (ce qui est toujours le cas), mais ça prenait une trop grande place dans ma vie. C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on utilise son énergie pour autre chose !

Outre ma vie de famille, qui mobilise bien plus de temps et d'énergie qu'avant (merci à mes deux petits monstres smile), je me concentre beaucoup sur l'écriture et l'apprentissage en général, sur à peu près tous les sujets.

Les partouzes c'est bien, mais construire une oeuvre c'est mieux (et plus rentable, ce qui n'est pas négligeable). D'ailleurs cela n'implique pas de renoncer au sexe, seulement de maîtriser sa libido plutôt qu'en être esclave (ça rejoint ce qu'on dit sur l'argent : la libido est un bon esclave mais un mauvais maître).

Bref : oui je l'ai connu, et heureusement. D'une certaine manière, sans cela, je serais sans doute passé à côté de ma vie.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Néron :

Bon après vérification, le système semble marcher encore pour celles et ceux que ça intéresserait.

Sexiste !!