Le site de l'histoire érotique
Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

Dites les gens, je me pose une question malsaine et je souhaiterais votre avis.

Pour les gentes, les discrètes et les polies, les roadies et autres demoiselles tendres qui, mille fois hélas, ont pu perdre le sens du goût avec ce satané covid, est-ce à dire que le recueil du nectar de l'extase mâle dans leur bouche sucrée se passe alors sans encombres -pour celles qui pouvaient y rechigner.

Par réciproque, lorsque des yeux de braise vous fixe en vous annonçant qu'elle a perdue tout sens du goût, pensez-vous alors approprié de leur plonger derechef le membre dans l’œsophage sans plus de cérémonie dans les minutes qui suivent, pour y patauger dans l'entente la plus cordiale ?

EPuma
Compte Supprimé

Pour ma part, je ne serais dire, je suis un homme non-vaccinné qui à été à de nombreuses reprises directement en contact avec la covid-19, sous presque toutes ces formes...

Dont le fameux Delta, que  j'ai été en sa présence pendant plus de 31 jours du à mon précédent emploi, et je passait plus d'un tests de détection par semaine qui ont tous été négatifs, ou encore sur mon nouveau milieu de travail, et non je n'ai pas contracter ce virus, ou si je l'ai eux (asymptomatique)... Je n'ai eux aucune séquelle en lien avec le virus !!!

_____________________

Cependant, une de mes tantes, qui à été vacciné à 3 reprises, a en ce moment le covid long, et elle a de très grave séquelles, manque d'énergie, plus de difficulté à faire certains mouvements, une grande perte de l'appétit et des sens le l'odorat, et du goût pour juste en énumérer quelques unes !!!

Dernière modification par EPuma (Le 15-05-2022 à 21h31)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

EPuma :

Je n'ai eux aucune séquelle en lien avec le virus !!!

Les séquelles, toi, tu les avaient à la naissance.

EPuma
Compte Supprimé

Tilia TV :

EPuma :

Je n'ai eux aucune séquelle en lien avec le virus !!!

Les séquelles, toi, tu les avaient à la naissance.

Peut-être... mdr

Merci de te soucier de ma santé en passant wink

Dernière modification par EPuma (Le 15-05-2022 à 21h50)