Le site de l'histoire érotique
Bryan276
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous.
Mon ex et moi avons toujours voulu faire un plan à 3 a l'époque où nous étions ensemble mais seulement avec quelqu'un de proche qu'on connaît en qui on pouvait avoir confiance... Seulement il n'y avait pas beaucoup de choix à mettre à part mon frère...
Elle était chaude et prête à le faire avec lui et moi.
Et moi pour ma part j'étais chaud aussi mais le hic c'était mon frère j'avais du mal à l'idée...
Question qu'est que vous auriez fait à ma place ??

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

pas avec le frère, trop bizarre. Bon après j'ai pas des masses se fantasmes mais impliquer un membre de la famille ça me parait tellemet un coup à finir en malaise à tout les repas de famille (je veux dire tu va voir ton frere nue donc sa bite, le voir se taper ta femme). Après chacun est comme il est, je suis sûr qu'il y en a qui s'en fiche, à toi de voir

Bryan276
Compte Supprimé

(L)<3 :

pas avec le frère, trop bizarre. Bon après j'ai pas des masses se fantasmes mais impliquer un membre de la famille ça me parait tellemet un coup à finir en malaise à tout les repas de famille (je veux dire tu va voir ton frere nue donc sa bite, le voir se taper ta femme). Après chacun est comme il est, je suis sûr qu'il y en a qui s'en fiche, à toi de voir

Je pensé exactement ça a l'époque ^^

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

compréhensible smile

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pour une première,  j'opterai pour une personne étrangère, inconnue et rencontrer sur des sites appropriés, aucune connaissance avant, aucun point d attache et au besoin après l'expérience vécue, chacun retourne dans son monde.
Il n'est pas improbable que vous nous vouliez pas renouveler l'expérience ensuite, ça sera plus facile avec une personne inconnue qu'un membre de votre entourage ou de la famille.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Intégrer une connaissance dès la première expérience est un peu particulier. Un fossé peu se crée après ou au contraire une nouvelle attirance. Tandis qu'avec un inconnu si vous ne voulez pas le revoir c'est tout à fait possible. Avec ton frère ça risque d'être gênant aux prochaines réunions de famille. Sinon il peut y avoir un ami proche que vous connaissez bien. Mais le pbm reste le mm si des bases saines ne sont pas établis avant. Donc si vous n'avez pas d'amis à l'esprit ouvert et sans attachement essayez de trouver un inconnu

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Ne jamais mélanger famille, amis ni même connaissances avec le Q.... à toujours été notre devise
Un jour où l'autre on le regrette

dan66
Membre
09-10-2017
331 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

avec un chien c'est bien aussi a 3 ?

Keira67
Compte Supprimé

Ma première fois en plan à 3, c'était avec un inconnu trouvé sur un site de rencontres. A 45 min de la maison. On avait échangé des photos à l'époque
J'étais encore ronde donc je voulais être sur. Il est arrivé à l'heure et on a fini vers 4h du matin. J'ai eu ma première double... Et il est parti. Je n'imagine pas la famille dans ce genre de plan, trop bizarre

Sam56
Compte Supprimé

Je le fais souvent avec un couple