Le site de l'histoire érotique
Barth-34
Membre
04-11-2021
7 Messages

Bonjour, sa fait un moment que je fantasme sur le BDSM mais j'ai jamais sauter le pas et en plus j'y connais rien je déjà regarder de trois truc mais le voir et le vivre c'est différent. Pour ceux qui en font ou qui en ont fait comment vous avez commencé?

Kaydji350
Membre
15-05-2022
20 Messages
Genre : Homme

Bonsoir,
Déjà pour commencer, sachez que le BDSM n'est mas pas qu'un fantasme, c'est une façon de vivre sa sexualité autrement que dans les conditions standard de la société.

Je vous suggère de vous renseigner sur Internet, de nombreux forums et serveurs Discord (application de communication) vous seront très utiles pour apprendre les bases du BDSM.

Ouvert à la discussion et envie de connaître de nouvelles choses en matière de sexualité de manière respectueuse et sans jugement...
Barth-34
Membre
04-11-2021
7 Messages

A par ici j'ai pas trouvé de groupe qui en parle ou je me sens bien tu est aller sur quel forum?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2494 Messages
Lieu: Val d'Oise

Qu'entends-tu par BDSM. C'est tellement fourre tout qu'on ne sait pas.
Qu'est ce qui pourrait te tenter, quelle pratique ?
En tant que dominant/soumis ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Barth-34
Membre
04-11-2021
7 Messages

C'est compliqué car c'est pour ça que je cherche à me renseigner je voudrais voir se que j'aime. J'ai déjà regarder et en pratique le shibari me tente te de ouf la relation avec sont partenaire que l'on a se moment et intense et vraiment unique.
Mais après j'y connais pas grand choses

Et relations dominant/dominé je sais pas je suis très vanille dans la vie de tout le jour et donc je sais si je serai à l'aise en dominant meme si ça m'attire beaucoup

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2127 Messages

Le BDSM est tellement vaste, chacun vit le sien suivant son envie, ce n'est pas une pratique que l'on essaye comme dire tiens, je vais essayer la sadomie, c'est bien plus que ça, ce n'est pas un fantasme mais un art de vivre.
Chacun peut-y trouver son plaisir sans aller dans l extrême.

C'est très vaste et difficile d'en donner conseils mais une fois dedans, quel bonheur de le vivre et pas forcément au quotidien.

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.