Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Thérapie familiale (79)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsqu'ils ressortent de la Cabane alors qu'ils y sont restés un bon moment, Jade et Enzo constatent que Clara très certainement après avoir fait connaissance avec les chiens, a monté la tente qu'ils ont amenée sous le chêne et de l'autre côté par rapport à la table. Ce qui est un bon choix d'emplac...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Carmann
Membre
12-04-2022
22 Messages

Toujours aussi bien.. Chère conteuse je ne compte plus le nombre d'érections dont vos récits et donc vous même êtes responsable. Vous lire est un réel plaisir dans tout les sens du terme...

Dernière modification par Carmann (Le 17-05-2022 à 21h47)

OlivX
Membre
14-11-2016
5040 Messages
Genre : Homme

Clara vient elle aussi de découvrir son surnom, elle est donc "la Louvette".
Visiblement elle n'aura aucun mal à se mettre au diapason des us et coutumes du plateau smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1187 Messages

vivement la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
2734 Messages
Lieu: Perpignan

Bonsoir conteuse,
Clara la petite amie d'Enzo le frère de Jade cache bien son jeux car si je me souviens bien en début de récit on disait d'elle que c'étais une coinser du derrière avec ce qu'elle vient de faire on peut clairement voir que se n'est absolument pas le cas comme quoi il ne faut pas se fier au apparence des personnes pour ce faire une idée d'elle en matière de sexe.
Merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

RG38000
Membre
11-09-2019
42 Messages

Bravo Conteuse,  je viens de lire ces 4 chapitres pratiquement d'un coup et je me suis régalé. Poursuivez comme ça.  big_smile  big_smile

nanar212121
Membre
22-08-2014
237 Messages

Bonjour, de nouveau emballer par cette famille qui est de plus en plus intéressante. hâte d'être au repas, pour voir?

Moi69100
Membre
18-05-2022
6 Messages

Chère conteuse,

Je n'en suis qu'au chapitre 41 et me doute que certain(e)s doivent m'envier que de me trouver dans la position de celui qui découvre... Mais au rythme où je dévore cette histoire, nul doute que je vais, à mon tour, me retrouver dans la situation de devoir attendre les nouveaux épisodes...

Je sais que vous êtes sensible aux retours de vos lecteurs(rices) et je me fais le plaisir que de venir vous remercier de ces cadeaux que vous nous faites. Cadeaux car comme ceux des fêtes, anniversaire, Noël ou autres, chacun d'eux est une surprise, chacun est "fait main" dans le sens où il est le fruit de votre imagination (sans doute aussi un peu d'expérience, ce que je vous souhaite car la sensualité y est terriblement forte), chacun répond à une attente de celui(celle) qui le reçoit et ils apportent du plaisir (que chacun(e) vivra à sa façon...).

Je vous remercie donc de nouveau de m'enchanter de vos récits et retourne de ce pas à mes lectures.

Bien affectueusement.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Super excitant bravo

chatpa
Membre
20-08-2020
2 Messages

bonjour conteuse, toujours aussi bien écrit, vivement la suite.
et merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

Carmann :

Toujours aussi bien.. Chère conteuse je ne compte plus le nombre d'érections dont vos récits et donc vous même êtes responsable. Vous lire est un réel plaisir dans tout les sens du terme...

Eh bien je suis flattée smile, Carmann.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

OlivX :

Clara vient elle aussi de découvrir son surnom, elle est donc "la Louvette".
Visiblement elle n'aura aucun mal à se mettre au diapason des us et coutumes du plateau smile

Effectivement, Clara ne semble avoir aucun problème pour s'adapter, OlivX.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

carlitou :

vivement la suite

Malheureusement, il va vous falloir patienter un peu, carlitou.

Mais une nouvelle histoire, est à paraître très très prochainement.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

julien66000 :

Bonsoir conteuse,
Clara la petite amie d'Enzo le frère de Jade cache bien son jeux car si je me souviens bien en début de récit on disait d'elle que c'étais une coinser du derrière avec ce qu'elle vient de faire on peut clairement voir que se n'est absolument pas le cas comme quoi il ne faut pas se fier au apparence des personnes pour ce faire une idée d'elle en matière de sexe.
Merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

Bonjour Julien,

Il est vrai que par rapport à son éducation, Clara a été définie comme étant assez sage.
Pourtant elle a dès je début de l'histoire, démontré qu'elle était ouverte d'esprit et pas que, étant donné qu'elle n'a pas hésité à se mettre nue pour se baigner dans la piscine familiale...

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

RG38000 :

Bravo Conteuse,  je viens de lire ces 4 chapitres pratiquement d'un coup et je me suis régalé. Poursuivez comme ça.  big_smile  big_smile

Merci beaucoup RG38000.

Malheureusement, j'ai du mal à amener cette histoire à sa conclusion, par conséquent il vous faudra attendre encore un peu avant de découvrir la suite...

Confucius.