Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bravo Conteuse,  je viens de lire ces 4 chapitres pratiquement d'un coup et je me suis régalé. Poursuivez comme ça.  big_smile  big_smile

Merci beaucoup RG38000.

Malheureusement, j'ai du mal à amener cette histoire à sa conclusion, par conséquent il vous faudra attendre encore un peu avant de découvrir la suite...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Bonjour, de nouveau emballer par cette famille qui est de plus en plus intéressante. hâte d'être au repas, pour voir?

Bonjour nanar212121.

Malheureusement, cette scène n'est pas encore écrite...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Moi69100 :

Chère conteuse,

Je n'en suis qu'au chapitre 41 et me doute que certain(e)s doivent m'envier que de me trouver dans la position de celui qui découvre... Mais au rythme où je dévore cette histoire, nul doute que je vais, à mon tour, me retrouver dans la situation de devoir attendre les nouveaux épisodes...

Je sais que vous êtes sensible aux retours de vos lecteurs(rices) et je me fais le plaisir que de venir vous remercier de ces cadeaux que vous nous faites. Cadeaux car comme ceux des fêtes, anniversaire, Noël ou autres, chacun d'eux est une surprise, chacun est "fait main" dans le sens où il est le fruit de votre imagination (sans doute aussi un peu d'expérience, ce que je vous souhaite car la sensualité y est terriblement forte), chacun répond à une attente de celui(celle) qui le reçoit et ils apportent du plaisir (que chacun(e) vivra à sa façon...).

Je vous remercie donc de nouveau de m'enchanter de vos récits et retourne de ce pas à mes lectures.

Bien affectueusement.

Eh bien Vous69100,

La Conteuse que je suis, est toujours ravie de compter un nouveau lecteur parmi ceux qui la suivent.

Si je suis avide d'avoir des retours par rapport à mes publications, c'est pour une bonne raison :
J'ai envie pour ne par dire besoin, de savoir si mes textes plaisent étant donné que si ce n'était pas le cas, ça ne servirait à rien que je continue à écrire.

Je suis par conséquent heureuse d'apprendre que c'est votre cas, et j'espère sincèrement que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Super excitant bravo

Super sympa merci. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

chatpa :

bonjour conteuse, toujours aussi bien écrit, vivement la suite.
et merci

Merci à vous de me suivre, chatpa.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
bebetonio
Membre
30-09-2014
4 Messages

Bonjour, je suis entrain de lire votre histoire et je suis au chapitre 41, je trouve l'histoire très intéressante, j'ai hâte de lire la totalité et ensuite lire la suite, un grand bravo pour cette histoire, encore merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

bebetonio :

Bonjour, je suis entrain de lire votre histoire et je suis au chapitre 41, je trouve l'histoire très intéressante, j'ai hâte de lire la totalité et ensuite lire la suite, un grand bravo pour cette histoire, encore merci

Merci beaucoup pour ce retour très positif, bebetonio.

Malheureusement pour vous, vous allez devoir attendre avant de pouvoir découvrir la suite de ce récit.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
rousseauxserge
Membre
22-05-2022
37 Messages

vivement la suite! je suis tombé amoureux de belette et je me  languis de vivre la suite de ses aventures. formidable roman,et tres bien ecrit.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

rousseauxserge :

vivement la suite! je suis tombé amoureux de belette et je me  languis de vivre la suite de ses aventures. formidable roman,et tres bien ecrit.

Eh bien eh bien, c'est la première fois que quelqu'un qualifie mon histoire de roman, et c'est une très beau compliment que vous me faites là, Serge.

Malheureusement, pour ce qui sera de lire la suite il vous faudra être patient...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Alexis 24
Membre
20-08-2022
1 Message

Bonjour conteuse,

J'ai lu l'ensemble de vos chapitre en quelques jours .. c'est simplement l'un des meilleurs récit que j'ai lu.

Très captivant, et surtout franchement très bandant. Ma femme pourrait vous le confirmer.

Un grand merci pour le temps consacré à l'écriture.

Vivement la suite de ce voyage imaginaire.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Alexis 24 :

Bonjour conteuse,

J'ai lu l'ensemble de vos chapitre en quelques jours .. c'est simplement l'un des meilleurs récit que j'ai lu.

Très captivant, et surtout franchement très bandant. Ma femme pourrait vous le confirmer.

Un grand merci pour le temps consacré à l'écriture.

Vivement la suite de ce voyage imaginaire.

Bonjour Alexis 24,

L'imaginaire a ceci de merveilleux, que tout peut arriver smile.

Mais pour en revenir à la réalité, merci à vous d'avoir lu ce long récit et d'en faire l'éloge.
Et pour ce qui est d'écrire la suite, l'ai (trop) longtemps négligé cette tâche, mais je vais m'y remettre dans les jours qui viennent, en espérant cette fois arriver jusqu'au bout...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ubalde
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2022
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Je viens de lire tous les chapitres en quelques jours.Bravo !!! Vous avez su créer, entretenir et développer un univers incroyable ! Très excitant, érotique, jamais vulgaire. Certainement la plus belle histoire que j'ai lue. Merci !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ubalde :

Je viens de lire tous les chapitres en quelques jours.Bravo !!! Vous avez su créer, entretenir et développer un univers incroyable ! Très excitant, érotique, jamais vulgaire. Certainement la plus belle histoire que j'ai lue. Merci !

Et bien merci à vous, Ubalde.

Car votre message m'a motivée pour écrire la suite, trop longtemps négligée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Bern691
Membre
15-08-2022
19 Messages

Bonsoir , Conteuse.

Très heureux de pouvoir me replonger enfin dans votre monde si excitant.
Vous maniez l'érotisme avec tant d'élégance. Merci d'avoir repris l'écriture de cette histoire.
Et vivement la suite !