Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Que ferions nous sans l'Ukraine ?
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Max80 :

Certes c'est beau mais très fragile. J'utilise donc un pinceau.

J'ai le même souci avec mes figurines, je vous conseille de prendre un pinceau à maquillage avec une brosse évasée. Les poils sont très fins et passe facilement dans les petits recoins et leur douceur évite les risques d'abîmer le modèle.

Dernière modification par takashi_é (Le 17-05-2022 à 10h26)

sets
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

sets :

Ça a commencé depuis des mois avec le bois et ses dérivés (depuis plus d’un an) et différentes matières premières qui ne viennent pas du tout d’Ukraine mais du continent nord-américain.

Du bois, ce n'est pas ce qui manque par chez moi. Une petite forêt de cinq hectare sur mon terrain pour commencer. ^^ Si jamais vous en avez de besoin pour vous chauffez... smile

Moi c'est plus pour travailler le bois, faire des meubles.....
Entre début 2020 et mi-2021, le prix des panneaux d'osb a presque triplé 🤬 et je ne parle pas du contre-plaqué.....

The Punisher
Compte Supprimé

takashi_é :

Max80 :

Certes c'est beau mais très fragile. J'utilise donc un pinceau.

J'ai le même souci avec mes figurines, je vous conseille de prendre un pinceau à maquillage avec une brosse évasée. Les poils sont très fins et passe facilement dans les petits recoins et leur douceur évite les risques d'abîmer le modèle.

Tout à fait, mais prendre soin de ces petits objets est un plaisir. Je vais faire de ce pas un topic à destination des collectionneurs passionnés.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ze Don :

Donatien A.F. de Sade :

Du bois, ce n'est pas ce qui manque par chez moi. Une petite forêt de cinq hectare sur mon terrain pour commencer. ^^ Si jamais vous en avez de besoin pour vous chauffez... smile

Je viens de prendre mon billet d'avion smile

Vous serez le bienvenu. Qui plus est, pendant votre escale, une petite grillade sur le grill et un saut dans ma piscine vous rafraîchira. Il annonce trente-cinq degrés à la météo cette fin de semaine. Je convierai des copines à la fête pour vous accueillir en beauté. La visite d'un visiteur venu d'un autre continent, ça se fête comme il se doit et je me dois d'offrir une bonne hospitalité digne de ce nom. big_smile

sets :

Donatien A.F. de Sade :

sets :

Ça a commencé depuis des mois avec le bois et ses dérivés (depuis plus d’un an) et différentes matières premières qui ne viennent pas du tout d’Ukraine mais du continent nord-américain.

Du bois, ce n'est pas ce qui manque par chez moi. Une petite forêt de cinq hectare sur mon terrain pour commencer. ^^ Si jamais vous en avez de besoin pour vous chauffez... smile

Moi c'est plus pour travailler le bois, faire des meubles.....
Entre début 2020 et mi-2021, le prix des panneaux d'osb a presque triplé 🤬 et je ne parle pas du contre-plaqué.....

Par ici, au Pilon Ltee, Home dépot ou chez Rona, le bois ne se vend pas cher. Je travaille aussi le bois à mes heures perdues pour concevoir des membles, pour sculpter. Ce n'est pas un problème de prix puisqu'il provient souvent du local ou d'ailleurs au pays, donc c'est pour cela que ça ne coûte pas si cher. D'ailleurs, la qualité est très bonne et le prix relativement abordable. Bien sûr, ce n'est pas de l’acajou de Cuba dans ces magasins mais il y a plusieurs variétés de bois très bien pour un ébéniste / menuisier amateur ou professionnel. Je préfère en acheter car je n'ai pas le temps de tronçonner mes arbres, de les emporter à une scierie et d'attendre la coupe désirée. Je n'en ai pas la patience non plus. ^^

Aussi, ma forêt contient, entre autre, du pin, du chêne, du hêtre, du frêne, du noyer, du peuplier, de l'orme, du sapin, (ces arbres qui sont prisés pour la construction entre autre de meubles). D'ailleurs, elle contient tous les essences d'abres que mon pays possèdes. J'ai choisi ce terrain, en parti, à cause de cela.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 18-05-2022 à 07h50)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine