Le site de l'histoire érotique
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau et si excitant bravo bravo j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Ced6782 :

Très beau et si excitant bravo bravo j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Oh merci !

mimi646487
Membre
31-01-2021
548 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

un bon questionnement .... mais on sait que cela aboutira a une baise avec penetration  .....


"Elle cria 3 fois" pour une seule jouissance..... les cris est ce l'équivalent des jets de sperme ? ( plusieurs pour la meme jouissance (etat que l'on ne peut arreter sauf a se frustrer))

Ou selon l'espacement entre les cris cela peut correspondre à autant de jouissances ?

Je m'interroge car il y a longtemps j'ai eue une copine qui n'avait jamais été masturbé .... et lors de sa 1ere fois .... les cris se sont enchainés  mais espacé ?????


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

mimi646487 :

un bon questionnement .... mais on sait que cela aboutira a une baise avec penetration  .....


"Elle cria 3 fois" pour une seule jouissance..... les cris est ce l'équivalent des jets de sperme ? ( plusieurs pour la meme jouissance (etat que l'on ne peut arreter sauf a se frustrer))

Ou selon l'espacement entre les cris cela peut correspondre à autant de jouissances ?

Je m'interroge car il y a longtemps j'ai eue une copine qui n'avait jamais été masturbé .... et lors de sa 1ere fois .... les cris se sont enchainés  mais espacé ?????

Je ne suis pas sûre d'avoir l'expertise technique que vous semblez réclamer.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1081 Messages
Genre : Homme

Changer de narrateur pour ce deuxième chapitre est très subtil. Il se bat contre lui-même, mais c'est un combat perdu d'avance tant le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est intense.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Exorium :

Changer de narrateur pour ce deuxième chapitre est très subtil. Il se bat contre lui-même, mais c'est un combat perdu d'avance tant le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est intense.

Merci, les changements de narratrices et narrateurs, c’est ce qui a rendu cette série intéressante à écrire pour moi.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1081 Messages
Genre : Homme

airdepanache :

Exorium :

Changer de narrateur pour ce deuxième chapitre est très subtil. Il se bat contre lui-même, mais c'est un combat perdu d'avance tant le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est intense.

Merci, les changements de narratrices et narrateurs, c’est ce qui a rendu cette série intéressante à écrire pour moi.

Et le plaisir d'écrire est essentiel. La jubilation d'écriture. Le reste, dqns ce domaine, n'a, je crois, pas vraiment d'importance.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Exorium :

airdepanache :

Exorium :

Changer de narrateur pour ce deuxième chapitre est très subtil. Il se bat contre lui-même, mais c'est un combat perdu d'avance tant le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est intense.

Merci, les changements de narratrices et narrateurs, c’est ce qui a rendu cette série intéressante à écrire pour moi.

Et le plaisir d'écrire est essentiel. La jubilation d'écriture. Le reste, dqns ce domaine, n'a, je crois, pas vraiment d'importance.

En particulier sur un site comme celui-ci.