Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «La fille du bout du monde (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Salomé à la plage

Après avoir revu toutes ces photos qui m'ont fait bander plus que de raison, je décide d'aller à la mer. Il fait toujours aussi beau et aussi chaud, autant en profiter avant que la foule des estivants n'arrive sur ces côtes magnifiques.

Vêtu d'une chemise ha...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
602 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

La description de la petite séance d'exhib de Salomé réveillera sans doute des souvenirs chez quelques unes... En tout cas, c'est un plaisir pour moi de lire le ressenti de ce papy voyeur respectueux et sympathique.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

chloe23 :

La description de la petite séance d'exhib de Salomé réveillera sans doute des souvenirs chez quelques unes... En tout cas, c'est un plaisir pour moi de lire le ressenti de ce papy voyeur respectueux et sympathique.

Merci pour le titre de papy smile je le prends pour moi !!! Et merci pour votre lecture et votre commentaire.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Excellent chapitre, une fois encore ! Pudique et osé à la fois.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
602 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Durandal71 :

chloe23 :

La description de la petite séance d'exhib de Salomé réveillera sans doute des souvenirs chez quelques unes... En tout cas, c'est un plaisir pour moi de lire le ressenti de ce papy voyeur respectueux et sympathique.

Merci pour le titre de papy smile je le prends pour moi !!! Et merci pour votre lecture et votre commentaire.

Pour moi, papy n'avait rien de péjoratif, surtout lorsque ton héros a de si belles érections...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

pf75 :

Excellent chapitre, une fois encore ! Pudique et osé à la fois.

Merci j'apprécie. Bonne fin de journée et cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

chloe23 :

Durandal71 :

chloe23 :

La description de la petite séance d'exhib de Salomé réveillera sans doute des souvenirs chez quelques unes... En tout cas, c'est un plaisir pour moi de lire le ressenti de ce papy voyeur respectueux et sympathique.

Merci pour le titre de papy smile je le prends pour moi !!! Et merci pour votre lecture et votre commentaire.

Pour moi, papy n'avait rien de péjoratif, surtout lorsque ton héros a de si belles érections...

Je ne l'ai pas pris au sens péjoratif, loin s'en faut puisque je suis papy smile c'est une bonne chose que d'être grand-père ! Pour le reste, tout comme mon "héros", y a pas de souci particulier smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2039 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le titre du chapitre m'a furtivement fait penser à "Martine à la plage" mais heureusement nous en sommes loin wink J'apprécie toujours beaucoup l'érotisme très suggestif dont ce récit est empreint.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Le titre du chapitre m'a furtivement fait penser à "Martine à la plage" mais heureusement nous en sommes loin wink J'apprécie toujours beaucoup l'érotisme très suggestif dont ce récit est empreint.

Oui lol ça aurait pu être Martine mais non, elle devait être à la ferme à ce moment de mon écriture smile
Merci à vous Monsieur Plume pour votre fidélité dans votre lecture et vos commentaires.
Cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super bien écrit et si agréable à lire bravo bravo

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Ced6782 :

Super bien écrit et si agréable à lire bravo bravo

Merci à vous, excellent dimanche


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars