Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'antre des collectionneuses et collectionneurs
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Max80 :

J'ai même une connaissance qui le fait avec les capsules de bouteilles de vins mousseux.

J'espère qu'il ne boit pas ce breuvage infect.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Slaanesh :

NNNOOONNN on a dit pas en crapaud... côa côa côa lol

Il me semble que ce sont les grenouilles qui coassent (il y a une mare non loin de chez moi). Les crapauds coassent rarement (ça ressemble au son d'une crécelle, et ce n'est pas fort). La plupart du temps ils émettent un joli son flûté (semblable à celui d'un sonar).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Je ne me déplace plus à domicile mon balai est en panne 🧹 Alors pour les sors en tout genre, veuillez faire la queue 😌

The Punisher
Compte Supprimé

Cherryy :

Je ne me déplace plus à domicile mon balai est en panne 🧹 Alors pour les sors en tout genre, veuillez faire la queue 😌

Il y a sets qui veut être transformé en Samantha Fox à 30 ans. big_smile

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Je ne me déplace plus à domicile mon balai est en panne 🧹 Alors pour les sors en tout genre, veuillez faire la queue 😌

Et Max veut te confier sa bite pour que tu en fasses le manche de ton balai 😄

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

Cherryy :

Je ne me déplace plus à domicile mon balai est en panne 🧹 Alors pour les sors en tout genre, veuillez faire la queue 😌

Et Max veut te confier sa bite pour que tu en fasses le manche de ton balai 😄

Je préfère être transformé en Autumn Falls. Mdr big_smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Je collectionne les canards ... ♫ (si t'as la ref, pouce bleu)

J'avais une collection de pog, puis de carte pokemon, puis de timbre. Comme tous les gamins je dirai. Je n'ai en fait jamais vraiment compris ce concept de "collection", mais je m'y suis formalisé comme un bon mouton dans le troupeau.
A l'age adulte j'ai voulu continuer les collections, mais n'ayant pas toujours compris, je pense que je faisais mal. J'ai collectionné les bibles (trouvées dans certains type d’hôtel (plus que vous ne le pensez en fait)), puis les carcasses d'oiseaux sur le pare-choc de la voiture. Je n'avais pas vraiment compris le concept en effet...
Maintenant je ne collectionne rien. En fait c'est quelque chose de très bourgeois de pouvoir donner une valeur sentimental à un bien matériel, et de pouvoir l’accumuler plus que de raison. Je préfère collectionner les choses immatérielles, comme les petites joies du quotidien, les sourires -donnés ou reçus- à des inconnues ou encore les souvenirs d’expériences ineffables.

...

pédant /20

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

À part les bites ?
Pas vraiment de collections à proprement parler,  mais ma cédéthèque n'a rien à envier à celle de Lioubov ! big_smile
Tous styles, toutes périodes, de partout dans le monde, y compris des K7 et démos de garage de groupes devenus très connus par la suite.
(Ma vinylethèque est hors jeu par contre).

J'ai aussi pas mal d'épées et de couteaux en tous genres (du katana au fleuret, en passant par la machette et l'épée moyen-âgeuse).

Lioubov :

– 82 pièces de monnaie anciennes
– 640 CD de musique
– 1 308 disques vinyle
– 1 565 Hara-Kiri Hebdo et Charlie Hebdo
– 296 albums de BD
– des milliers de revues
– des milliers de livres
– quelques dizaines de femmes…

Si tu cherches une héritière un jour... 😏 lol




PS: J'ai aussi une méga-collection de petites culottes et de strings que je me serais fait une joie de vous montrer, si seulement on pouvait mettre des images. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

À part les bites ?
Pas vraiment de collections à proprement parler,  mais ma cédéthèque n'a rien à envier à celle de Lioubov ! big_smile
Tous styles, toutes périodes, de partout dans le monde, y compris des K7 et démos de garage de groupes devenus très connus par la suite.
(Ma vinylethèque est hors jeu par contre).

J'ai aussi pas mal d'épées et de couteaux en tous genres (du katana au fleuret, en passant par la machette et l'épée moyen-âgeuse).

Lioubov :

– 82 pièces de monnaie anciennes
– 640 CD de musique
– 1 308 disques vinyle
– 1 565 Hara-Kiri Hebdo et Charlie Hebdo
– 296 albums de BD
– des milliers de revues
– des milliers de livres
– quelques dizaines de femmes…

Si tu cherches une héritière un jour... 😏 lol




PS: J'ai aussi une méga-collection de petites culottes et de strings que je me serais fait une joie de vous montrer, si seulement on pouvait mettre des images. lol

Il t’en manque au moins une dans ta collection… et je ne parle pas de ta collection de lames (que j’aimerais bien voir) ni de culottes (que j’aimerais bien voir aussi) 😁

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

YumikoSakuma :

Si tu cherches une héritière un jour... 😏 lol

Es-tu prête à régler 60% de droits de succession ?
Sinon il faudrait que je t'adopte, avec les risques d'inceste que cela comporte...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

YumikoSakuma :

Si tu cherches une héritière un jour... 😏 lol

Es-tu prête à régler 60% de droits de succession ?
Sinon il faudrait que je t'adopte, avec les risques d'inceste que cela comporte...

😆
Le vieux loup ne perd pas le nord
😄

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Sinon il faudrait que je t'adopte, avec les risques d'inceste que cela comporte...

sets :

Le vieux loup ne perd pas le nord 😄

D'autant plus que cette option cumule les deux thèmes les plus appréciés sur Xstory : l'inceste et la zoophilie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Lioubov :

Sinon il faudrait que je t'adopte, avec les risques d'inceste que cela comporte...

sets :

Le vieux loup ne perd pas le nord 😄

D'autant plus que cette option cumule les deux thèmes les plus appréciés sur Xstory : l'inceste et la zoophilie.

Auxquels on peut ajouter l'aspect vénal de la chose 🙂

The Punisher
Compte Supprimé

Lioubov :

YumikoSakuma :

Si tu cherches une héritière un jour... 😏 lol

Es-tu prête à régler 60% de droits de succession ?
Sinon il faudrait que je t'adopte, avec les risques d'inceste que cela comporte...

Ça dragouille. Ça mord. big_smile