Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Durant la fermeture annuelle de Fricounsulting à l'occasion des fêtes de Noël et du Nouvel-An, David et Lisa avaient profité de leurs vacances pour se voir le plus souvent possible. En plus de leurs relations intimes, les deux jeunes gens avaient également voyagé ensemble dans plusieurs villes de su...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Ca fait plusieurs episodes que l'auteur (et je sais qu'il me repondra) tente de nous convaincre que la situation du jeune homme est a plaindre.
C'est une ruse !
J'echange  directement mon job d'ingenieur pour ce poste d'assistant dans la meme boite !!

Pour le suspense, allez je parie pour la soeur en guest surprise !


Cunnilinguiste 7eme dan.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je suis en train de me demander s'ils ne viendraient pas juste d'embaucher sa sœur et que ce serait elle l'inconnue...

Vivement le prochain épisode pour découvrir son identité

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

langueagile67 :

Ca fait plusieurs episodes que l'auteur (et je sais qu'il me repondra) tente de nous convaincre que la situation du jeune homme est a plaindre.
C'est une ruse !
J'echange  directement mon job d'ingenieur pour ce poste d'assistant dans la meme boite !!

Pour le suspense, allez je parie pour la soeur en guest surprise !

Disons qu'il y a du bon et du moins bon dans ce job... La guest surprise sera dévoilée dans trois jours.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

StormX :

Disons qu'il y a du bon et du moins bon dans ce job...

Et voila ! Encore une ruse...
Si on part du postulat que le poste convient aux hommes qui apprecient la domination feminine, alors non y a que du bon (pour l'instant).

Je chipote parce que j'adore cette histoire, elle correspond tellement aux genre de fantasmes qui me hantent

D'autant que pour comparer avec une autre serie qui s'ecrit en ce moment par un autre auteur (je sais plus JVincent ou ericami ??) "Un changement professionnel", histoire sur le meme theme de la soumission d'un homme sur son lieu de travail, ou la pour le coup on sent vraiment les mauvais cotés de la soumission du protagoniste qui vit un calvaire.

Votre histoire est pour l'instant un doux reve masochiste d'un soumis lecheur de chattes.
Je ne critique pas, c'est tout aussi plaisant qu'un martyr en bonne et due forme, car ca reste haut la main dans les situations que je pourrai vivre avec plaisir...


Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'auteur dont tu parles est slavio169. Pour ma part, le SM que je décris est un peu plus joueur. Cependant, le moins bon dans le job de notre personnage concerne plutôt ceux qui n'apprécient guère d'être dominés. Notre héros s'en accomode, d'où le bon et le moins bon wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
JackNile
Membre
07-09-2015
112 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Ici et là ^^

De plus en plus intéressant cette histoire ! Je pense que beaucoup d'entre nous rêveraient d'être à sa place !

demo01
Membre
16-12-2014
238 Messages

il nous tarde la suite juste plus de contenue sa serra sympa on reste sur notre Fain a chaque foi lolll


cochon jeje
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel très très beau chapitre j'ai adoré vivement le prochain

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

il n'en fini pas d'être sodomiser. va t'il pouvoir se venger. car je suppose que la femme est celle qui a perdu.

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Cette histoire est toujours excitante. Je me demande si l'inconnue mystère ne serait pas sa soeur...

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

suspense.


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)