Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

L'histoire «Vieux veuf épris de sa fille aînée célibataire… (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans les chapitres précédents, j'ai successivement décrit comment j'ai réussi à mieux connaître ma fille aînée Sylvie et en particulier son intimité dans tous les sens du terme en tchattant avec elle sur un site naturiste sans qu'elle ne se doute que son interlocuteur d'un soir, Louis, soit en réali...

Cliquez ici pour lire cette histoire


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Bien mais vous devez faire beaucoup mieux.
Misanthrope


Misanthrope
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore et quelle imagination , vivement la suite encore et encore


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Un vrai délice a lire et consommer....

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel super chapitre tellement bien écrit et si excitant et j'ai énormément hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

impatient de lire la suite!!!

Fabien lafait
Membre
07-04-2022
12 Messages

Un peu rapide dites vous ? Peut être mais c'est bien raconté alors vivement la suite et merci

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

La suite ce jour en principe.


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

oui, oui et encore oui, bien sûr que nous voulons connaître la suite et ce que cette nuit vous a apportés. Tous mes encouragements pour nous narrer la suite. Et bravo pour toute cette histoire qui est bandante du début à maintenant.
Cordialement le pompier

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

J’en reste là désolé, le hard c’est pas trop mon truc, et je constate que les commentaires positifs sont à la baisse

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

ca se corse .... comme disait mon ami Napoléon, un quatuor pour le prochain chapitre  ... et peut etre encore des confidences ....

18/20
Mimi6487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)