Le site de l'histoire érotique
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Je réalise un fantasme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis rousse, la trentaine, tour de poitrine 97 centimètres, tour de taille 60 centimètres, tour de bassin 89 centimètres, taille de soutien-gorge 110D, bonnet D... Ma peau est blanche comme du lait et douce, avec mon copain Jean, nous sommes portés sur le sexe, et, moi, je
suis une vraie salope ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3002 Messages
Genre : Homme

C'est une situation excitante. Le couple est vraiment filou et coquin.

Cependant il me semble au premier paragraphe qu'il y a un saut involontaire de paragraphe en pleine phrase qui s'est glissé dans le texte. J'ignore à quel moment s'est produite l'erreur.

"Là où les oreilles du loup sont, les dents ne sont pas loin."
Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Oui une erreur de mise en page , c'est mon premier récit donc j'apprends !

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
troisaphir
Membre
27-04-2022
113 Messages
Lieu: Algol

Coucou Agatha ,ouiiiii j'ai tout aimé adoooooré j'aime beaucoup tous les détails cochons que tu donnes qui participe à exciter la libido toute la préparation très chaude avec jean les mots crus que tu emploies et enfin la venue de Marc et lorsque que tu as reçu leurs deux queues dures et chaudes dans ta moule et ton petit trou imaginant que Marc sent la queue de de Jean de frotter contre la sienne c'est très merciiii biiiisous

Homme appréciant la nature, le sport,les copains et les copines ,adore mettre son corps nu au soleil avec sa chérie pour des moments coquins
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

troisaphirAujourd'hui à 11h46
Coucou Agatha ,ouiiiii j'ai tout aimé adoooooré j'aime beaucoup tous les détails cochons que tu donnes qui participe à exciter la libido toute la préparation très chaude avec jean les mots crus que tu emploies et enfin la venue de Marc et lorsque que tu as reçu leurs deux queues dures et chaudes dans ta moule et ton petit trou imaginant que Marc sent la queue de de Jean de frotter contre la sienne c'est très merciiii biiiisous

Merci cela m'encourage pour en écrire d'autres...

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
181 Messages

Excellent
Ça me rappelle qq soirées !

nanar212121
Membre
22-08-2014
237 Messages

Salut, un couple bien sympa pour le copain.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3421 Messages
Lieu: 77

Très bonne histoire. Bien racontée. L'allumeuse coquine et effrontée c'est un must.

"Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase."

Anaïs Nin
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Merci de votre commentaire surtout venant d'un auteur bien classé !

Cela m'encourage à continuer

Libertincoquin85
Membre
11-05-2022
44 Messages
Lieu: Vendee

Ma très chère Agatha voilà une très belle et intense histoire..c est beau l'amitié quand c est vécu de la sorte..je veux bien être des votres...en tout cas je vous laisse imaginer mon état..au plaisir

Laissons nos esprits vagabonder vers le plaisir d échanger,de se rencontrer et...
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Libertincoquin85 :

Ma très chère Agatha voilà une très belle et intense histoire..c est beau l'amitié quand c est vécu de la sorte..je veux bien être des votres...en tout cas je vous laisse imaginer mon état..au plaisir

Oui je n'en doute pas !

Ced6782
Membre
13-12-2020
3006 Messages

Super génial se début de récit je fils lire la suite