Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Le Jeu ! (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant le cours de philosophie d'Émilie Réveillard, les deux amis discutent du jeu.

— Maintenant que tu as passé brillamment les 3 premiers niveaux, les deux restants vont être beaucoup plus compliqués.
— Oui, le vrai jeu commence. Réponds Manuel.
— Mélissandre, ça va être dur.
— Ouais, mais ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Pfff. Je sais pas pourquoi je continue a lire cette histoire, parce que franchement elle me decoit chapitre apres chapitres.

J'ai fait un decompte du nombre de semaines passees, a chaque fois qu'un nombre de semaines de 1 a 2 passent, pas quand on lit "un mois est passé", j'ai deja 6 semaines au compteur.
En tout on frole les 2 mois pendant lesquels le queutard compulsif , bad boy un peu mauvais eleve s'est transformé comme par magie en bon eleve studieux (c'est par ca qu'il commence sa seduction, donc ca doit se justifier), irreprochable moralement, tout ca sans souffrir de ce changement d'attitude forcé pendant 2 mois...
Je ne parle meme pas des tergiversation sur sa morale quand il s'agit de culpabiliser de la tromper ou de la larguer ... Comme si y avait du suspense...

J'ai quand meme cliqué J'aime parce que pour une raison inconnue, j'accroche et vais suivre le dernier episode sans en attendre grand-chose.

Et comme disait peut-etre prophetiquement  Deewie, le petit frere de Malcom "Je ne m'attendais a rien, j'ai quand meme ete decu"...


Cunnilinguiste 7eme dan.
TerryCel
Auteur

Je suis également un peu déçu.  Le niveau de difficulté augmente mais le personnage principal ne semble pas en souffrir.  Il se met à éprouver de l'affection ????  De là à vouloir se mettre en couple et à rester avec Melissandre! Plutôt bizarre pour un queutar non? Il y a évolution dans le personnage,  ce serait bien d'en faire part au lecteur.  Je pense que ce chapitre aurait mérité 2 épisodes.  Et j'espère que ce sera le cas pour le niveau 5.
Angelo  reste très passif malgré l'humiliation faite à sa mère ! Est-il prévu qu'il se réveille ??!!

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Cette histoire peut vous paraître simple et je le comprends.
Mais son véritable but est d'alimenter une histoire qui suivra.

Et vous aurez les réponses à vos questions, je peux vous l'affirmer

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

C'est bien raconter, mais j'ai un peu mal pour Mélissandre, j'espère qu'elle ne decouvrira jamais cette histoire de jeu de paris stupide ! Même si Manuel et Angelo mériterait un bon retour de manivelle !

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Salut,

Depuis le début, cette histoire me posait quelques problème. Mais je voyais dans les commentaires l'auteur expliquer qu"il fallait attendre le "niveau 4". J'ai donc attendu. Mais ce qui me posait problème demeure, et s'accentue.

Au delà des propos de ces deux protagonistes parfaitement détestables tant leur vision des femmes est macho et rétrogrades (et Angelo ne vaut pas mieux que son pote...), tout semble confirmer leurs aprioris.
Dans cet univers, il y a d'un côté, des salopes qui ne méritent que de se faire baiser, et, de l'autre, des femmes douces et gentilles (et un peu soumises et manipulables, visiblement) qui, elles, peuvent être un peu respectées. C'est d'ailleurs dit texto par le narrateur.
Ce que je vais dire me parait être une évidence, mais je l'écris quand même : c'est pas parce qu'une femme couche beaucoup qu'elle couche avec tout le monde. Et ce n'est pas parce qu'une femme parait "sage" qu'elle n'est pas sexuellement épanouie.

Il aurait été sans doute plus opportun de prendre les protagonistes à contrepied. Ainsi, que Julie mette à Manuel un gros vent et que Melissandre le voit venir, avec son petit jeu aurait été (ce n'est que mon avis) bien plus intéressant, et aurait porté un message bien moins problématique...


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Maskey
Membre
25-09-2021
9 Messages

J'ai pas l'habitude de commenter des histoires mais je vous trouves tous super sévères quand même. Moi j'aime beaucoup cette histoire, ça correspond à ce que j'aime lire sur ce site : une histoire de sexe bien racontée, qui va pas directement au cul mais qui attend pas non plus 3 chapitres pour faire apparaître le premier bisou.

Quand je dis que je vous trouve dur, je dis cela car si le personnage se met à changer et éprouver des sentiments vous dites "c'est bizarre pour un queutard", si il en a toujours pas et qu'il veut tromper sa copine "il a aucun scrupule a la tromper...", "Bravo pour le suspens" mais calmez vous, on lui demande pas d'écrire le nouveau Harry Potter, il écrit bénévolement des histoires érotiques sur un site fait pour cela et il n'a qu'une vingtaine d'année. Les critiques constructives sont sûrement les bienvenues pour lui, mais je vous trouve assez fermes et sévères avec lui.

De plus les niveaux sont respectées :
Niveau 1, il a juste eu à sortir sa grosse bite pour que la mère d'Angelo accepte (ce qui collent avec le fait que c'est censé être une salope)
Niveau 2, il a juste eu besoin d'une petite discussion pour "manipuler" Julie (ce qui colle au personnage de Julie, encore)
Niveau 3, Johanna semblait bien résister mais je vous avoue que c'est allé bien vite, il a juste fallu qu'elle voit sa bite et qu'il insiste un peu. Un peu plus de réticence de sa part aurait pas fait trop de mal, surtout que Manuel ne perd pas le moindre espoir
Et le niveau 4 et difficile : Manuel a dû travailler Melissandre sur plusieurs mois, la toucher dans trop la toucher etc.

C'est normal que Manuel s'attache à Melissandre, il a sûrement jamais été comme ça avec une fille et sûrement que peu de filles l'ont été avec lui. Surtout qu'il compte la tromper et qu'il semble rester avec elle pour pouvoir se la retaper, ça colle bien a son personnage

Bref bravo l'auteur !

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Maskey :

J'ai pas l'habitude de commenter des histoires mais je vous trouves tous super sévères quand même. Moi j'aime beaucoup cette histoire, ça correspond à ce que j'aime lire sur ce site : une histoire de sexe bien racontée, qui va pas directement au cul mais qui attend pas non plus 3 chapitres pour faire apparaître le premier bisou.

Quand je dis que je vous trouve dur, je dis cela car si le personnage se met à changer et éprouver des sentiments vous dites "c'est bizarre pour un queutard", si il en a toujours pas et qu'il veut tromper sa copine "il a aucun scrupule a la tromper...", "Bravo pour le suspens" mais calmez vous, on lui demande pas d'écrire le nouveau Harry Potter, il écrit bénévolement des histoires érotiques sur un site fait pour cela et il n'a qu'une vingtaine d'année. Les critiques constructives sont sûrement les bienvenues pour lui, mais je vous trouve assez fermes et sévères avec lui.

De plus les niveaux sont respectées :
Niveau 1, il a juste eu à sortir sa grosse bite pour que la mère d'Angelo accepte (ce qui collent avec le fait que c'est censé être une salope)
Niveau 2, il a juste eu besoin d'une petite discussion pour "manipuler" Julie (ce qui colle au personnage de Julie, encore)
Niveau 3, Johanna semblait bien résister mais je vous avoue que c'est allé bien vite, il a juste fallu qu'elle voit sa bite et qu'il insiste un peu. Un peu plus de réticence de sa part aurait pas fait trop de mal, surtout que Manuel ne perd pas le moindre espoir
Et le niveau 4 et difficile : Manuel a dû travailler Melissandre sur plusieurs mois, la toucher dans trop la toucher etc.

C'est normal que Manuel s'attache à Melissandre, il a sûrement jamais été comme ça avec une fille et sûrement que peu de filles l'ont été avec lui. Surtout qu'il compte la tromper et qu'il semble rester avec elle pour pouvoir se la retaper, ça colle bien a son personnage

Bref bravo l'auteur !

Merci pour le commentaire et le soutien

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se merveilleux chapitre tellement bien écrit et j'ai énormément adoré et je me hâte d'en lire le prochain