Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zoophilie : il pensait que la chèvre était consentante.

Suspecté d'avoir violé une chèvre, un homme de 25 ans sera jugé au tribunal de Fontainebleau.
Les faits qui lui sont reprochés auraient été commis dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022, dans une chèvrerie de Chaintreaux.

L’individu a été filmé par les caméras de vidéosurveillance. Le visionnage a permis de le voir en train de mettre la main dans son short pour se masturber puis de s’approcher d’une chèvre et de la pénétrer. L’animal s’est alors mis à le lécher. A la suite de cette réaction, qu’il a perçu comme un consentement, le zoophile présumé aurait violé la chèvre durant de nombreuses minutes.

Face aux gendarmes, le suspect,  a reconnu les faits et aurait expliqué qu’il préfère les chèvres aux femmes. Jusqu’à présent inconnu de la justice, il sera jugé le 3 novembre en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité au tribunal de Fontainebleau.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

La technique de drague était pourtant ... léchée.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Peut-être que ça l'a rendu chèvre... Il ne manque plus qu'on fasse de lui... un bouc émissaire !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-être un membre du site ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Le petit fils de Mr Seguin ?

Furia kunoi
Compte Supprimé

La plaignante ne va pas se constituer partie civile. D'ailleurs, y a-t-il vraiment une plaignante dans l'histoire?
Les jugements pour zoophilie constituent une nouveauté. Il y a quelques années en arrière, les suspects étaient relâchés au terme de leur garde à vue. Aucune poursuite n'était engagée.

Fantalice
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2022
91 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

J'ai de la peine pour la pauvre bête


Faiseuse de miracles et amatrice d'endives au jambon
Membre de la Bibliothèque de l'Impossible
BF incoming wink
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Furia kunoi :

Les jugements pour zoophilie constituent une nouveauté. Il y a quelques années en arrière, les suspects étaient relâchés au terme de leur garde à vue. Aucune poursuite n'était engagée.

Quelle belle époque...
Nous sommes nombreux à le dire (hein, les boomers) : c'était mieux avant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fantalice :

J'ai de la peine pour la pauvre bête

J'espère que tu as également de la peine pour les 3 200 000 animaux tués chaque jour en France pour être mangés :
- 200 000 animaux aquatiques ;
- 3 000 000 d'animaux terrestres (dont 68% de bovins, d'ovins, de caprins et de porcins).

Ce sont les chiffres pour l'année 2018.

Source : w w w.l214.com/animaux/chiffres-cles/statistiques-nombre-animaux-abattus-france-viande/


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Lioubov :

le zoophile présumé aurait violé la chèvre durant de nombreuses minutes.

Définition : Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel) par la force, la surprise, la menace, la ruse ou, plus largement, par l'absence de consentement.
La chèvre est donc une personne.
Mal nommer les choses, c'est ajouter à la misère du monde.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 19-05-2022 à 10h50)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ça vaaaaa, cette salope a bien commencé les préliminaires avec sa langue.

Quand je lèche quelqu'un, c'est pas pour faire une partie de scrabble après.
Et je m'y connais en zoo, je suis une chienne. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

🤣🤣🤣🤣

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C’est sur une affaire très particulière qu'a dû se prononcer le tribunal d’Albi, mardi 17 mai, relaient nos confrères de La Dépêche. A la barre, un chasseur poursuivi pour des atteintes sexuelles sur ses chiens. L’homme a en plus la particularité d’être élu local, conseiller municipal d’un village du Tarn.
Le 28 mars dernier, les gendarmes ont perquisitionné le domicile de l’élu et recensé 21 chiens de chasse dans un hangar. Lors de sa garde à vue, l’homme reconnaîtra des pratiques sexuelles avec deux d’entre eux. A la barre, ses explications sont sidérantes : "Je m’en occupe bien" déclare-t-il, avant de préciser que les pratiques sexuelles ont lieu "s’ils le désirent".
Me Boulet-Gercourt, l’avocat du prévenu, a plaidé l’immaturité sexuelle et l’isolement social. "C’est le gars qui n’a pas d’ami depuis tout petit. Il n’a jamais eu de relation avec une femme. (...) Je vous demande une seule chose : ne l’empêchez pas de chasser. Ne coupez pas son dernier lien social."

Le conseiller municipal a finalement écopé de 18 mois de prison avec sursis probatoire renforcé pendant deux ans. Les 21 chiens qu’il détenait vont lui être confisqués et seront confiés à la Société protectrice des animaux (SPA). L’association s’étant par ailleurs portée partie civile dans cette affaire, la quadragénaire devra lui verser 3 000 euros de dommages et intérêts. L’homme ne pourra plus détenir d’animaux. Le juge a également prononcé une obligation de soins.

Source : francelive.fr/article/france-live/un-conseiller-municipal-du-tarn-condamne-pour-atteintes-sexuelles-sur-un-animal-domestique-7432459/


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Et pendant ce temps la corrida reste légale.