Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

takashi_é :

Dans un rocking chair. C'est littéralement l'enfer pour ne pas se casser la gueule.

Un peu pareil que dans un hamac ; c'est très casse-gueule !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Leily18
Compte supprimé
19-04-2024
Message

A la plage sens serviette,  j'en avais partout de se putin de sable

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

sexehub :

Je sais c'est bizzare, mais dans une poubelle de supermarché.

Effectivement c’est bizarre ! Tu en es arrivé comment la ?

femurebi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2014
70 Messages
Genre : Femme
Age : 66 ans
Lieu: à la campagne

Colombe43 :

Il y a un sujet sur les meilleures endroit mais sûrement que vous avez exprimenté des endroits moins confortable, les pire pour baiser.

Je n'ai pas une grande expérience mais dans une forêt je n'ai pas trop aimé. Ce n'est pas très confortable et que dire des moustiques...

c est pourtant bon en foret! la nature  exacerbe les désirs ! et le risque ou le plaisir comme on veux d’être surprise par des inconnus fait monter l'adrénaline
en foret au début du printemps  ou en journée  il n'y a encore pas trop d'insectes !  évidement préférer la mousse des bois aux orties ! qui sont plutôt rare  en foret .
je cherche le pire endroit ou je l'ai fait  et je ne trouve pas .  le pire c'est de ne pas la faire  lol


vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je n ai pas de pire endroits à priori, je n ai que de bon souvenir mais oui, si je doit en sortir un, je dirais la forêt pour le confort, ma compagne étant plus petite que moi, j'ai du courber les jambes pour être à sa hauteur, la douleur se fait vite sentir mais l'excitation du lieu, du risque d'être surpris font oublier la difficulté.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
celineb29
Membre
11-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Dans le bain… on a inondé la salle de bain… une galère pour tout nettoyer ensuite

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Dans un autre volet de l'ignoble ^^

Existe t'il pire que soit pain ou biscotte dans le lit. Dans l'exterieur, pour les granges avec ce que peux faire la paille et cuissants souvenirs. Pour finir, la plage avec ce sable pouvant
s'insinuer de partout, même dans des coins inconnus ...

Serais a penser que la fantaisie rime pas avec les interets de la nature 😜😁🤪😎

Dernière modification par Morpheen.M (Le 28-05-2022 à 07h40)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Ardsy
Compte Supprimé

Dans un arbre. Cadre attirant à priori, on peut s'y caler à peu près bien, mais dès que l'on cesse de penser à s'assurer on a tendance à perdre un peu l'équilibre... ^^ Donc beau mais relou.

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

femurebi :

Colombe43 :

Il y a un sujet sur les meilleures endroit mais sûrement que vous avez exprimenté des endroits moins confortable, les pire pour baiser.

Je n'ai pas une grande expérience mais dans une forêt je n'ai pas trop aimé. Ce n'est pas très confortable et que dire des moustiques...

c est pourtant bon en foret! la nature  exacerbe les désirs ! et le risque ou le plaisir comme on veux d’être surprise par des inconnus fait monter l'adrénaline
en foret au début du printemps  ou en journée  il n'y a encore pas trop d'insectes !  évidement préférer la mousse des bois aux orties ! qui sont plutôt rare  en foret .
je cherche le pire endroit ou je l'ai fait  et je ne trouve pas .  le pire c'est de ne pas la faire  lol

C'était aussi le contexte qui n'était pas idéal non plus. On était moniteur dun camp scout. Alors c juste un soir les jeunes étaient couché on en avait envie on avait juste emmener une doudou. On a ete se promener trouver une place on a baisé.


La colombe prend son envol
Marc.78
Compte Supprimé

Colombe43 :

femurebi :

Colombe43 :

Il y a un sujet sur les meilleures endroit mais sûrement que vous avez exprimenté des endroits moins confortable, les pire pour baiser.

Je n'ai pas une grande expérience mais dans une forêt je n'ai pas trop aimé. Ce n'est pas très confortable et que dire des moustiques...

c est pourtant bon en foret! la nature  exacerbe les désirs ! et le risque ou le plaisir comme on veux d’être surprise par des inconnus fait monter l'adrénaline
en foret au début du printemps  ou en journée  il n'y a encore pas trop d'insectes !  évidement préférer la mousse des bois aux orties ! qui sont plutôt rare  en foret .
je cherche le pire endroit ou je l'ai fait  et je ne trouve pas .  le pire c'est de ne pas la faire  lol

C'était aussi le contexte qui n'était pas idéal non plus. On était moniteur dun camp scout. Alors c juste un soir les jeunes étaient couché on en avait envie on avait juste emmener une doudou. On a ete se promener trouver une place on a baisé.

Bravo les chefs scout ;-) et mon fils qui a fait scout lol je me disait bien que cela devait être chaud en moniteurs ;-)

Ardsy
Compte Supprimé

HotSexxX_1 :

SamSam2022 :

La voiture. C'est vraiment pas adapté lorsqu'on est grands.

Et je parle pas des tricheurs qui sortent de la voiture et laisse madame dedans.

Ça dépend de la taille de la voiture.
Il y en a qui baisent bien dedans et arrivent à trouver des positions comfortables.

Les Américains y'a moyen, j'avoue... ;-) Par chez moi les gens ont souvent une express ou un C15 : ça doit être négociable aussi là-dedans sûrement.

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Marc.78 :

Colombe43 :

femurebi :

c est pourtant bon en foret! la nature  exacerbe les désirs ! et le risque ou le plaisir comme on veux d’être surprise par des inconnus fait monter l'adrénaline
en foret au début du printemps  ou en journée  il n'y a encore pas trop d'insectes !  évidement préférer la mousse des bois aux orties ! qui sont plutôt rare  en foret .
je cherche le pire endroit ou je l'ai fait  et je ne trouve pas .  le pire c'est de ne pas la faire  lol

C'était aussi le contexte qui n'était pas idéal non plus. On était moniteur dun camp scout. Alors c juste un soir les jeunes étaient couché on en avait envie on avait juste emmener une doudou. On a ete se promener trouver une place on a baisé.

Bravo les chefs scout ;-) et mon fils qui a fait scout lol je me disait bien que cela devait être chaud en moniteurs ;-)

J'ai oublié de spécifier que c'était moi et mon conjoint. C'était au début de notre relation.et c'était la seule fois qu'on l'a fait pendant un camp scout.

Dernière modification par Colombe43 (Le 28-05-2022 à 14h03)


La colombe prend son envol
Marc.78
Compte Supprimé

Colombe43 :

Marc.78 :

Colombe43 :


C'était aussi le contexte qui n'était pas idéal non plus. On était moniteur dun camp scout. Alors c juste un soir les jeunes étaient couché on en avait envie on avait juste emmener une doudou. On a ete se promener trouver une place on a baisé.

Bravo les chefs scout ;-) et mon fils qui a fait scout lol je me disait bien que cela devait être chaud en moniteurs ;-)

J'ai oublié de spécifier que c'était moi et mon conjoint. C'était au début de notre relation.et c'était la seule fois qu'on l'a fait pendant un camp scout.

Alors ça va lol ;-)

sexehub
Membre
30-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 20 ans
Lieu: Montréal (RMM)

Skilar :

sexehub :

Je sais c'est bizzare, mais dans une poubelle de supermarché.

Effectivement c’est bizarre ! Tu en es arrivé comment la ?

Oh. Quand j'étais légèrement plus jeune j'avais ami qui avait 18 ans et il fesait des fêtes et tout les invités buvaient de l'alcool. Pour conclure la soiré j'ai ramener une belle fille chez elle et tu peut deviner la suite. wink


Cordialement Sexehub