Le site de l'histoire érotique
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

A la fermeture de la boite de nuit. Une fille est venue vers moi, ma embrasser directement en me demandant de finir la nuit avec elle. Elle n’était pas mon genre, mais l’alcool aidant, nous avons finis chez moi. Nous avons passez une merveilleuse fin de nuit puis je l’ai ramené chez elle. Je ne l’ai jamais revue.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Se demande ce que donnerai des % *mythoooo(mite à l'O?)*  Vs.  histoires label "vraies"
(sans inclure adaptation's paradox(doxdox² parad00x 🎵😜😎ca serait pô fair-play sinon 😇🤪)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Alex42
Membre banni définitivement
22-05-2022
36 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

C’est un de mes fantasmes non aboutis


Bonjour,
Je découvre au fur et à mesure le site, avec beaucoup de plaisir et d’interêt.
Bravo aux Auteurs et Autrices pr leurs textes qui me font voyager au pays du plaisir.
Bises et à très vite pr des échanges autour du Plaisir
Nicolaw
Membre
21-05-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Jamais fait j’ai eu l’opportunité à 18 ans avec une fille sur Badoo mais lorsque je l’ai rencontré il n’y avait aucun feeling elle ne parlait que de son ex.. pour le coup je pense que l’alchimie, l’attirance physique et le contexte de rencontre peuvent entraîner un feu d’artifice sexuel


Dans le milieu des affaires on dit «  quand le viol est inévitable, détend toi et profite »