Le site de l'histoire érotique
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

L'histoire «Cette punition qui a changé ma vie (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Un couple bourgeois esclave de mes désirs[/center]


Ce petit jeu avec mon couple de domestiques accompagné de la bonne godiche n'a duré qu'un temps. Assez rapidement je me suis lassée de leurs regards de chiens dociles, de leur plaisir à subir les humiliations par moi infligées. Sans se ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Belle histoire j'aime les rebondissements

blakjak
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2016
139 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Toulouse

J'aime la façon dont sont donnés les différents points de vue. Il me tardait ce nouveau chapitre, vivement la suite.


Si vous en avez envie….
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

blakjak :

J'aime la façon dont sont donnés les différents points de vue. Il me tardait ce nouveau chapitre, vivement la suite.

Écriture en cours, la déchéance finale de nos deux soumis est finalement plus longue que ce à quoi je m’attendais

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il a fallu que je relise l'épisode précédent pour me remettre dans le bain de l'histoire. J'avais oublié qu'elle évoquait ses débuts de domina, et qu'elle était tout sauf une pauvre Maid.
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle a réussi à faire de ce couple, et de savoir si la belle mère domina s'est associé à la Maid pour intensifier la déchéance de son gendre

Dernière modification par OlivX (Le 20-05-2022 à 21h14)

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

OlivX :

Il a fallu que je relise l'épisode précédent pour me remettre dans le bain de l'histoire. J'avais oublié qu'elle évoquait ses débuts de domina, et qu'elle était tout sauf une pauvre Maid.
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle a réussi à faire de ce couple, et de savoir si la belle mère domina s'est associé à la Maid pour intensifier la déchéance de son gendre

Effectivement j’ai pu constater que la belle-mère était très populaire parmi les lecteurs. Je lui consacrerai donc d’ici quelques temps un chapitre complet où elle s’occupera de son gendre mais également et surtout de sa fille

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Débauche du couple hâte de lire cela


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Shamat54
Membre
20-02-2023
17 Messages

Au fil des chapitres, l'imagination et le talent de Porphyrion ne faiblissent pas. Quel plaisir!

Arthur8462
Membre
07-07-2016
54 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bollène

j'ai hate


male blanc soumis pour BWNO à la Femme Noire et Africaine.