Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Eeva (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Eeva*[/center]
[center](*prénom tahitien signifiant étoile qui s'élève la nuit)[/center]

[i][b]-Note au lecteur : l'érotisme se doit avant tout d'être suggestif, policé  il se doit en outre d'éveiller les sens, les émotions et l'excitation. Il n'est pas nécessaire de parle...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

C'est toujours un grand plaisir que de vous lire ! L'atmosphère de cette époque et de la ville y est  si bien décrite qu'on s'y croirait. Effectivement,  nul besoin d'être vulgaire : suggérer peut-être encore plus exotique. Bravo !

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

gyon :

C'est toujours un grand plaisir que de vous lire ! L'atmosphère de cette époque et de la ville y est  si bien décrite qu'on s'y croirait. Effectivement,  nul besoin d'être vulgaire : suggérer peut-être encore plus exotique. Bravo !

Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur ! Cela rassure de savoir que d'autres que moi peuvent, parfois penser la même chose.
Cela ne m'empêchera pas de continuer dans l'érotisme plus "convenu" mais de temps à autres, tenter de construire quelque chose qui se tient, ça vaut la peine.
Encore merci à vous et bien cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci pour ce nouveau chapitre que j'attendais avec impatience. Il y a ici une vraie qualité littéraire que j'apprécie beaucoup. Et, comme vous le savez déjà, je peux prendre plaisir à lire des histoires un peu moins érotiques que les autres smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Merci pour ce nouveau chapitre que j'attendais avec impatience. Il y a ici une vraie qualité littéraire que j'apprécie beaucoup. Et, comme vous le savez déjà, je peux prendre plaisir à lire des histoires un peu moins érotiques que les autres smile

Merci Monsieur Plume, là encore un commentaire qui me touche. Prochain chapitre dans un mois, je m'arrange pour que cela paraisse à peu de chose près aux mêmes dates, soit aux environs du 20.
Bon week-end à vous et ne perdez pas la plume qui vous sied à vous très bien également.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Jolie et excitant bravo

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Ced6782 :

Jolie et excitant bravo

Merci, je crois surtout "sobre" et dépourvu de mots graveleux ce qui change avec d'autres de mes récits.
Bonne journée à vous


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars