Le site de l'histoire érotique
Pika54
Compte Supprimé

Salut depuis la nouvelle maj ou on peux voire directement les ancien poste sur la profils des que jy vais je me fais deco …

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pika54 :

Salut depuis la nouvelle maj ou on peux voire directement les ancien poste sur la profils des que jy vais je me fais deco …

Euh... tu peux traduire en français afin que l'on puisse identifier ton problème ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Samute0511
Membre
14-11-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

En gros quand on va sur le profil d’un membre et que l’on clique pour lire les messages que ce membre à poster sur le forum nous sommes directement déconnectés de l’app

Pika54
Compte Supprimé

Jymmic :

Samute0511 :

En gros quand on va sur le profil d’un membre et que l’on clique pour lire les messages que ce membre à poster sur le forum nous sommes directement déconnectés de l’app

C'est un problème avec ton antivirus qui détecte une URL frauduleuse et qui supprime ton cookie de connexion.

Je suis sur téléphone en mode privé c peux etre ca ducoup ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Je viens de tester en me connectant avec votre compte sur chrome en mode privé et je ne vois aucun souci.
Bien sûr si vous naviguez en mode privé, nous ne pouvons pas garder votre connexion au site ouverte, et vous devez vous reconnecter à chaque fois... C'est le principe même de la navigation privée ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Attends attends, les mots de passes sont accessibles ? 🙃

Dernière modification par Néron (Le 23-05-2022 à 10h50)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Néron :

Attends attends, les mots de passes sont accessibles ? 🙃

Pas touche ! 😺


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pika54
Compte Supprimé

XStory :

Bonjour,
Je viens de tester en me connectant avec votre compte sur chrome en mode privé et je ne vois aucun souci.
Bien sûr si vous naviguez en mode privé, nous ne pouvons pas garder votre connexion au site ouverte, et vous devez vous reconnecter à chaque fois... C'est le principe même de la navigation privée ;-)

Ba j’ai toujours été en navigation privée XD sur safaris
Et c que depuis la maj que ca me le fait Xd