Le site de l'histoire érotique
mosandi
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2022
11 Messages

L'histoire «Trois jours de Vacances (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est une histoire à deux mains dans le sens ou des années plus tard ma femme Mélodie m'a raconté sa version des faits. Entre sa version et la mienne, j'ai pu reproduire les évènements dans l'ordre chronologique.

Mélodie est une très jolie jeune femme de taille moyenne, cheveux au...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ambre19
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2017
114 Messages
Genre : Femme

Un début de vacances très prometteur... Être nue au soleil sur la plage... Ça fait rêver à quelques semaines des vacances.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
561 Messages
Genre : Femme

La plage, le soleil, les corps nus, le cocktail idéal pour des vacances torrides. Je ne peux pas dire le contraire, ayant déjà écrit sur ce thème.
J'ai hâte de lire la suite...

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
trav37
Membre
25-07-2021
135 Messages
Genre : Non binaire

Une lecture qui promet pour la suite mais il faudra bien relire car il y a une erreur de prénom à un moment entre Stéphanie et Catherine qui va espionner ce qui se passe sur la plage wink
On suppose que c'est bien Stéphanie qui y est allée ?

Autre petit détail, si l'histoire est réelle, pourquoi l'avoir mise en catégorie fantasme ?

Dernière modification par trav37 (Le 21-05-2022 à 20h39)

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.
mosandi
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2022
11 Messages

Bonjour a tous. L histoire est réelle a 80%. Au final j ai mis ds fantasmes car vrai mais pas totalement.  J ai change les prénoms pour brouiller les pistes,  j ai du inverse a un moment quand j ai effectué les remplacements. Desole.

———————-Attention spoiler ——————————
L histoire du club est vraie. Mais pas la partie finale.
La rave (avec condom) et les histoires de plage sont toutes véridiques ..
———————-Attention spoiler ——————————

Dernière modification par mosandi (Le 22-05-2022 à 06h30)

lilpoid
Membre
03-04-2011
109 Messages
Genre : Homme
Lieu: lome

très bon début,ça promet!!! vivement la suite

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
309 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loudéac

Voilà un début très prometteur ! Tous les ingrédients sont là pour une suite très chaude que j'attends avec impatience.

Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.