Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • EPuma
  • Jehanne
  • Lioubov
  • YumikoSakuma
Kaydji350
Membre
15-05-2022
20 Messages
Genre : Homme

Personnellement je ne suis pas rebuté si je dois embrasser ma partenaire avec ma semence, bien au contraire j'adore la sensation que ça procure

Ouvert à la discussion et envie de connaître de nouvelles choses en matière de sexualité de manière respectueuse et sans jugement...
Pika54
Membre
26-07-2021
120 Messages

Pareil il y a des femme qui refuse d’être embrassé après un cuni

MaevaAimeCa
Membre
23-04-2022
44 Messages
Genre : Femme
Lieu: Gironde

Moi je trouve que ce dégoût a tendance a s’inverser.

Mon premier récit:

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,sur-mon-balcon,46931.html
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
199 Messages

Je n'ai pas lu les précédentes interventions par.manque de temps mais pour.mou c'est assez simple s'il refuse la 1ere fois, je je force la.fois suivante

SAM81
Membre
15-02-2022
381 Messages
Lieu: Sud ouest

Kinkakokine :

Je n'ai pas lu les précédentes interventions par.manque de temps mais pour.mou c'est assez simple s'il refuse la 1ere fois, je je force la.fois suivante

Vous avez complètement raison. Que chacun doit réaliser ses fantasmes si non que chacun sa route

La vie est belle autant en profiter.
SAM81
Membre
15-02-2022
381 Messages
Lieu: Sud ouest

100etplus :

Ce n'est pas forcément une question d'etre matcho pour ma part, c'est juste que je n'aime pas le goût,  ma femme me le fait quasi a chaque fois mais je n'aime pas plus que ca  tout simplement

Je dirais que c'est de l'égoïsme tout simplement.

La vie est belle autant en profiter.
SamSam2022
Membre
21-03-2022
65 Messages

C'est un cadeau pour ma partenaire je ne vais quand même pas lui prendre

jakmiche
Membre
27-02-2022
69 Messages
Lieu: bourgogne

Le baiser a pleine bouche de sperme est déja rare mais si en plus la femme aime partager tous les jeux avec son homme La c'est plus qu'exceptionnel et pourtant l'homme a plusieurs possibilité pour la Dame

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1077 Messages
Lieu: Lyon

Tilia TV :

ça vient de ton corps, pourquoi en être dégouter ?

Tu manges ta merde toi ? Si tu me réponds oui je te parle plus 😹

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Si c'est ton propre sperme, ça vient de ton corps, pourquoi en être dégouter ?

Si c'est ta propre merde, ça vent de ton corps, pourquoi en être dégoûté(e) ?

NB : Ah putain je suis en retard

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 21-05-2022 à 17h58)

ReadMore6
Compte Supprimé

Au même temps, il faut manger local pour sauver la planète, quoi de plus " localiste" que sa propre, sale dans ce cas, production.

PS: ce post est ironique!!!!

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
135 Messages

Personnellement, je n’ai jamais eu aucun dégoût de recevoir un baiser au goût de mon sperme… serais-je une exception ?

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6476 Messages
Genre : Non binaire

Victorya :

Tilia TV :

ça vient de ton corps, pourquoi en être dégouter ?

Tu manges ta merde toi ? Si tu me réponds oui je te parle plus 😹

Sharhajar 8.0 :

Tilia TV :

Si c'est ton propre sperme, ça vient de ton corps, pourquoi en être dégouter ?

Si c'est ta propre merde, ça vent de ton corps, pourquoi en être dégoûté(e) ?

NB : Ah putain je suis en retard

Techniquement vous avez toutes les deux faux. La merde n'est pas produit par le corps, mais c'est le résultat de la digestion. Contrairement au sperme, à la pisse, au menstruation, qui sont eux directement produit par le corps. Maintenant vous sachez.

Bon, merci à tous pour vos réponses. J'aurai bien aimé avoir l'avis d'une personne que ça dégoute pour un peu comprendre le pourquoi du comment.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
838 Messages
Lieu: enfer

Tilia TV :

Bon, merci à tous pour vos réponses. J'aurai bien aimé avoir l'avis d'une personne que ça dégoute pour un peu comprendre le pourquoi du comment.

Si tu veux l'avis du personne qui n'aime pas alors en voici un, ça m'est arrivé une fois et je n'aime ni le goût ni la texture. Par contre j'adore le nectar produit par ces dames. Et avant de voir fuser des remarques, je n'oblige aucune dame à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire tout comme je respecte ses goûts, donc si elle ne veut pas être embrassée après un cuni et bien je l'embrasserai deux fois plus après m'être lavé les dents, de toute façon il y a bien d'autres endroits à stimuler.