- Forum
- » Présentation des membres
- » Elya, petite coquine
Pages: 1 2

- 20-05-2022
- 3 Messages
Bonjour, je m'appelle Elya, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse. J'aime le sexe avec les hommes et avec les femmes ainsi que la masturbation. J'ai fait ma première fois avec un homme à 13 ans et avec une femme à 15. Je vous le raconterez peut-être un jour. Je serai ravie de discuter avec vous, de sexe ou d'autres choses, mais je vous préviens que je ne fais pas de nudes.
Il n'y a plus rien
Et ce rien, on vous le laisse!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-07-2017
- 4177 Messages
Je veux bien croire que tu aies 24 ans, mais d'après les renseignements indiqués à la gauche de ton message, tu n'en aurais que 19... Je ne pense pas que tu pourras les raconter, vu que la charte précise que les récits de pratiques sexuelles incluant des mineurs sont interdits.
Ceci dit, bienvenue à Elya !
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

depuis toujours
- 02-08-2018
- 5524 Messages
Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous, Elya.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 15-02-2022
- 290 Messages
Bienvenue sur le site et au plaisir de discuter avec vous
La vie est belle autant en profiter.

- 15-05-2022
- 65 Messages
Bienvenue à toi sur le site !

- 06-03-2013
- 619 Messages
bienvenue et bon courage avec tes mp ^^' Hate de te lire

- 03-11-2018
- 76 Messages
Elya :
Bonjour, je m'appelle Elya, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse. J'aime le sexe avec les hommes et avec les femmes ainsi que la masturbation. J'ai fait ma première fois avec un homme à 13 ans et avec une femme à 15. Je vous le raconterez peut-être un jour. Je serai ravie de discuter avec vous, de sexe ou d'autres choses, mais je vous préviens que je ne fais pas de nudes.
Bonjour a toi et magnifique présentation qui donne envie de découvrir ces fameuses premières fois ainsi que les suivantes
Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande

depuis toujours
- 01-10-2017
- 114 Messages
Bienvenue à toi, Elya.
Au plaisir de discuter avec toi, sachant qu'il n'est pas dans mes intentions de te demander des nudes...

- 13-11-2015
- 26 Messages
Bonjour et bienvenue à toi. Au plaisir de faire connaissance.

depuis toujours
- 27-01-2017
- 2127 Messages
Sois la bienvenue Elya, au plaisirs de discuter avec toi
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.

depuis toujours
- 06-05-2022
- 37 Messages
Bienvenue !
Et peut-être au plaisir de discuter avec l'habitante d'une ville que j'ai récemment commencé à découvrir dans le cadre de mon boulot...
Pages: 1 2