Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

En tant que femme j’apprécie les récits dont les protagonistes féminins savent ce qu’elles veulent et le disent.
C’est pas mal écrit et le vocabulaire est assez nuancé, c’est tout à fait plaisant.

Effectivement, les alternances entre récits et narration ne sont pas toujours heureuses. Soit c’est digne d’intérêt et tu devrais le présenter comme du dialogue pour que ça ne soit pas bancale, soit tu peux t’en passer.

Continue comme ça et bosse un peu l’orthographe si tu veux décrocher ta certif !

HHHaaaaaa Duchesse... un très très très grand merci à toi pour tes corrections et tes conseils avisés. Si "Une surprenante et coquine cousine" arrive à plaire autant c'est grâce à toi et à ta bienveillance autant qu'à mon indéniable talent. ( si j'ai du talent... enfin, je crois...)

La certif va être compliquée à décrocher vu mon niveau en orthographe mais je vais tout faire pour progresser, promis. smile Le prochain récit sera très différent, avec des protagonistes féminins comme tu les aimes, malgré tout.
Mais pour l'instant je savoure  tous ces commentaires positifs et les conseils d'amélioration prodigués (je serais plus rigoureux à l'avenir sur l'alternance récit/dialogue par exemple smile ). Je suis déjà assez agréablement surpris du petit succès de mon histoire.
Cela fait plaisir d'être considéré comme un auteur de Xstory et de savoir que ma plume peut aussi plaire en littérature érotique. Malgré tout, c'est bien plus compliqué que cela en à l'air, plus que pour n'importe quel autre genre je penses, car il faut être prudent à ne pas verser dans la vulgarité ou les clichés sexistes et autre. Il faut respecter ses personnages pour je pense respecter ses lecteurs.

Encore merci à toi pour tout, pour tes encouragements et tes conseils... smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai oublié de mettre « corrigée par l’équipe », mais c’est le protocole pour les textes que j’ai corrigé en amont. Alors ne crois pas que tu as fait moins bien si le prochain porte cette mention. C’est juste que ça m’arrive d’oublier visiblement.

L’orthographe ça peut aller très vite si tu décides que c’est ton cheval de bataille. T’as Mandrakke, par exemple, qui a énormément progressé en un an, et moi. Y a 18 mois j’étais nulle. L’orthographe c’est la science des ânes. Il suffit d’apprendre et d’appliquer 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

J’ai oublié de mettre « corrigée par l’équipe », mais c’est le protocole pour les textes que j’ai corrigé en amont. Alors ne crois pas que tu as fait moins bien si le prochain porte cette mention. C’est juste que ça m’arrive d’oublier visiblement.

L’orthographe ça peut aller très vite si tu décides que c’est ton cheval de bataille. T’as Mandrakke, par exemple, qui a énormément progressé en un an, et moi. Y a 18 mois j’étais nulle. L’orthographe c’est la science des ânes. Il suffit d’apprendre et d’appliquer 😉

Pas de soucis pour l'oubli wink, je sursois à ta flagellation en place publique. lol Pour l'orthographe ( la concordance des temps aussi...) comme tu le sais y à du boulot, mais j'ai bon espoir de m'améliorer grâce à l'aide et aux conseils des Xstoriennes et Xstoriens.

Ecrire dans son coin ce n'est pas évident et tu atteins vite tes limites. Mais quand tu es porté par la reconnaissance de toute une communauté ( qui à encore caché l'anneau?) qui salut ton travail, te conseil et apprécie ta plume, ben là oui, cela donne envie d'aller plus loin, de faire des efforts et de s'améliorer. Donc encore merci Duchesse et merci les Xstoriennes et Xstoriens. smile smile smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La communauté te salue, et pas salut.
C’est une faute que l’on voit tout le temps quand le substantif ressemble au verbe.

Le stress > je stresse
Le salut > je salue
La merci > je remercie

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et ce se conjuguent donc de manière régulière.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-05-2022 à 11h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et ce conjuguent donc de manière régulière.

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et se conjuguent donc de manière régulière

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

takashi_é :

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁

Moi non plus, je ne peux pas laisser passer ce coup-là :

Duchesse :

La merci > je remercie

Niet. Aucun rapport.
Au féminin (comme dans ton exemple), "merci" signifie "pitié" (en anglais : "mercy").
Je remercie : je témoigne de la reconnaissance.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

La communauté te salue, et pas salut.
C’est une faute que l’on voit tout le temps quand le substantif ressemble au verbe.

Le stress > je stresse
Le salut > je salue
La merci > je remercie

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et ce conjuguent donc de manière régulière.

Bien maîtresse, merci maîtresse smile smile


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

Duchesse :

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et ce conjuguent donc de manière régulière.

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et se conjuguent donc de manière régulière

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁

Tous aux abris...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Lioubov :

takashi_é :

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁

Moi non plus, je ne peux pas laisser passer ce coup-là :

Duchesse :

La merci > je remercie

Niet. Aucun rapport.
Au féminin (comme dans ton exemple), "merci" signifie "pitié" (en anglais : "mercy").
Je remercie : je témoigne de la reconnaissance.

Et sinon un commentaire sur le texte en question? merci...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Duchesse :

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et ce conjuguent donc de manière régulière.

C’est tous des verbes du premier groupe ( er) et se conjuguent donc de manière régulière

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁

Excellent ! Je venais lire la réponse de l'auteur, j'ai vu ma faute, je m'apprêtais à la corriger mais j'avais déjà été citée plusieurs fois. Vous êtes des chacaux muhaha. Aucune indulgence pour votre Duchesse dans le coaltar qui vous répond du fond du lit.

Navré je pouvais pas te louper sur ce coup la. 😁
Navré je ne pouvais pas te louper sur ce coup-là.

Ca t'apprendra vilain !

Dernière modification par Duchesse (Le 22-05-2022 à 11h21)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Slaanesh :

Et sinon un commentaire sur le texte en question? merci...

Non, il est juste là pour stalker sous les histoires des gens avec qui il est en conflit sur le forum et chercher à étaler sa confiture. Je t'ai dit plus haut : l'orthographe c'est la science des ânes.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-05-2022 à 11h22)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Slaanesh :

Et sinon un commentaire sur le texte en question? merci...

Je ne lis presque jamais les textes publiés sur Xstory, surtout lorsqu'ils traitent d'inceste. Je fais toutefois une exception pour le tien, puisque tu me l'as demandé. Alors voici mon commentaire.

Les personnages sont bien campés, et le scénario est plausible.
Ton vocabulaire est riche, et la ponctuation donne un rythme agréable à ton récit.
Quant à l'orthographe, sa qualité m'a surpris ; mais à la lecture des commentaires, je comprends que c'est Duchesse qui a corrigé ton histoire. Juste une remarque, qui n'est pas faite pour "stalker" (au fait, existe-t-il un terme français au lieu de cet anglicisme ?) : "bugg". Un seul "g", pas deux.

Sinon, il aurait été préférable de ne pas inclure des descriptions au sein même des phrases de dialogues sans les en séparer par des sauts de lignes.

Voilà pour mon commentaire ; mais sais-tu qu'à part mes talents de stalker j'ai aussi écrit quelques histoires ? Dans les 80, me semble-t-il. Un commentaire venant de toi me siérait et tirerait un de mes textes des oubliettes du site. Cap ou pas cap ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Slaanesh :

Et sinon un commentaire sur le texte en question? merci...

Duchesse :

Non, il est juste là pour stalker sous les histoires des gens avec qui il est en conflit sur le forum et chercher à étaler sa confiture. Je t'ai dit plus haut : l'orthographe c'est la science des ânes.

Hi-han... Mais je ne suis pas seul dans le pré, vu que tu corriges beaucoup toi aussi.
Alors brayons ensemble ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Lioubov :

Slaanesh :

Et sinon un commentaire sur le texte en question? merci...

Je ne lis presque jamais les textes publiés sur Xstory, surtout lorsqu'ils traitent d'inceste. Je fais toutefois une exception pour le tien, puisque tu me l'as demandé. Alors voici mon commentaire.

Les personnages sont bien campés, et le scénario est plausible.
Ton vocabulaire est riche, et la ponctuation donne un rythme agréable à ton récit.
Quant à l'orthographe, sa qualité m'a surpris ; mais à la lecture des commentaires, je comprends que c'est Duchesse qui a corrigé ton histoire. Juste une remarque, qui n'est pas faite pour "stalker" (au fait, existe-t-il un terme français au lieu de cet anglicisme ?) : "bugg". Un seul "g", pas deux.

Sinon, il aurait été préférable de ne pas inclure des descriptions au sein même des phrases de dialogues sans les en séparer par des sauts de lignes.

Voilà pour mon commentaire ; mais sais-tu qu'à part mes talents de stalker j'ai aussi écrit quelques histoires ? Dans les 80, me semble-t-il. Un commentaire venant de toi me siérait et tirerait un de mes textes des oubliettes du site. Cap ou pas cap ?

Merci Lioubov d'avoir pris le temps de me lire et de laisser ce commentaire. Merci pour la correction de bug que je n'avais pas vu. Je suis content que les personnages, le scénario, le vocabulaire et le rythme du récit te plaisent malgré le fait que les histoires d'inceste n'aient pas ta préférence d'après ce que je lis. Merci à toi d'avoir fait une exception, alors que tu lis peu les histoires sur Xstory.

Cap bien sûr, je laisserais un commentaire sur l'un de tes textes, tout comme je le ferais pour chaque autrice.eur qui l'a fait ou le fera pour moi.
Merci.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!