Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Slaanesh :

Cap bien sûr, je laisserais un commentaire sur l'un de tes textes, tout comme je le ferais pour chaque autrice.eur qui l'a fait ou le fera pour moi.

Pourquoi ne pas commencer par Les douze coups de minuit ou, dans un tout autre genre, Une vie ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lopesa
Auteur

Monsieur Slaanesh, question et j'entends bien avoir une réponse fissa!
Pourquoi? Mais pourquoi donc, tu n'as pas encore publié une autre histoire? Ton récit est un délice (un peu de vécu peut-être, à part peut être la taille du pénis smile).

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

Monsieur Slaanesh, question et j'entends bien avoir une réponse fissa!
Pourquoi? Mais pourquoi donc, tu n'as pas encore publié une autre histoire? Ton récit est un délice (un peu de vécu peut-être, à part peut être la taille du pénis smile).

Merci lopesa, cela me va droit au cœur  que cette histoire te plaise autant ma petite démone wink. Non pas du vécu ( du moins pour une partie), et concernant la taille du pénis, ben pour le savoir... Pourquoi pas une autre histoire de publiée? Parce que je prends mon temps, en littérature (érotique ou pas), c'est comme en cuisine, faut savoir prendre le temps de mitonner, de mijoter, de rectifier l'assaisonnement.
Comme en amour, plus c'est long plus c'est bon. Mais je te rassure j'en ai deux ou trois en préparation, réécriture, fignolage.
Après cela dépendra des délais de validation wink... va falloir attendre un peu avant de te régaler de nouveau, mais ça va venir, promis.

Elle est assez fissa ma réponse? lol

Dernière modification par Slaanesh (Le 29-05-2022 à 00h49)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

Tu sais je suis très impatiente.... Mais pour le coup, c'était plutôt rapide !

D'autant que la prochaine risque de décoiffer les permanentes et dérider les zygomatiques...mais chut c'est secret défonce... lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Voilà une belle histoire qui commence très bien, et bien écrite. Bravo, vivement la suite.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Merci beaucoup, je suis enchanté que cette petite histoire plaise une fois de plus. J'ignore si elle aura une suite cependant bonbons. En revanche d'autres histoires sont en route, ça c'est certain. smile

Dernière modification par Slaanesh (Le 28-05-2022 à 22h13)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

C'est un bon moment que j'ai passé à lire cette première œuvre. Je confirme que c'est bien écrit. Les personnages donnent envie de faire plus amples connaissances, surtout avec la cousine.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Merci Max, content que tu ai passé un bon moment. Venant de toi cela me fait très plaisir et j'espère que mes prochaines histoires te plairont tout autant.
Pour faire connaissance avec la cousine, va falloir que tu en touche deux mots à ma hache... non mais dis-donc... wink je rigole Max, reviens...
Plus sérieusement, merci pour ton commentaire Maxou, il me va droit au cœur.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!