Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Je rêve qu'il me prenne dans tous les sens, comme il veut, où il le veut et quand il le veut.
Il a une petite cinquantaine d'années, il est gentil mais très autoritaire dans le boulot.
J'adorerais qu'il me domine, être sa soumise.

Qui a déjà tenté et obtenu quelque chose de son patron ?

Elya
Membre
20-05-2022
3 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Toulouse

je n'ai jamais eu de boss mais je l'ai déjà fait avec un prof au lycée


Il n'y a plus rien

Et ce rien, on vous le laisse!
Barrerentrante2
Compte supprimé
29-03-2024
Message

moi j'ai eu le droit a une fellation jusqu'au bout avec ma patronne, et a une après midi de baise quelque jours après, et accessoirement à une réflexion de son mari me demandant si j'ai baisé sa femme.

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Il faut lui demander une rallonge en liquide dans ce cas.

Pika54
Compte Supprimé

Je sais pas si les histoires de cul entre patron employé on diminué ou pas avec le balance ton porc ?

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Pika54 :

Je sais pas si les histoires de cul entre patron employé on diminué ou pas avec le balance ton porc ?

Beaucoup de patron hésite à franchir le pas de peur de ce qui pourrait arriver. Je pense que me-too a tué le sexe en entreprise

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Elya :

je n'ai jamais eu de boss mais je l'ai déjà fait avec un prof au lycée

Donc, tu étais mineure ? Raconte-moi stp. 😜

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Barrerentrante2 :

moi j'ai eu le droit a une fellation jusqu'au bout avec ma patronne, et a une après midi de baise quelque jours après, et accessoirement à une réflexion de son mari me demandant si j'ai baisé sa femme.

Excellent. Tu as dû être gêné et surpris de la réflexion de son mari, non ?
Comment l'a-t-il su ?

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Mr Seb :

Pika54 :

Je sais pas si les histoires de cul entre patron employé on diminué ou pas avec le balance ton porc ?

Beaucoup de patron hésite à franchir le pas de peur de ce qui pourrait arriver. Je pense que me-too a tué le sexe en entreprise

Tu as raison.

Huracan
Compte Supprimé

Victoire06 :

Je rêve qu'il me prenne dans tous les sens, comme il veut, où il le veut et quand il le veut.
Il a une petite cinquantaine d'années, il est gentil mais très autoritaire dans le boulot.
J'adorerais qu'il me domine, être sa soumise.

Qui a déjà tenté et obtenu quelque chose de son patron ?

Ma responsable, 52 ans

felix17
Compte Supprimé

Mr Seb :

Pika54 :

Je sais pas si les histoires de cul entre patron employé on diminué ou pas avec le balance ton porc ?

Beaucoup de patron hésite à franchir le pas de peur de ce qui pourrait arriver. Je pense que me-too a tué le sexe en entreprise

Tue le sexe en entreprise oui, mais pour ca qui est des fantasmes, ils restent entiers...

felix17
Compte Supprimé

Huracan :

Victoire06 :

Je rêve qu'il me prenne dans tous les sens, comme il veut, où il le veut et quand il le veut.
Il a une petite cinquantaine d'années, il est gentil mais très autoritaire dans le boulot.
J'adorerais qu'il me domine, être sa soumise.

Qui a déjà tenté et obtenu quelque chose de son patron ?

Ma responsable, 52 ans

Racontes nous  sil te plait cest le genre dhistoire qui nous font kiffer...

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Avec des collègues oui mais pas vraiment avec un patron.
Jai deja eu une responsable qui m'a fait des avances mais sans plus.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Je ne fermais jamais la porte de mon bureau quand une collaboratrice y était. C'était déjà fortement recommandé surtout aux USA il y a plus de trente ans.

Par contre, oui j'ai déjà eu des aventures avec certaines de mes collaboratrices, dont une qui comme toi Victoire06 (j'aime bien ton avatar) m'était soumise, mais toujours en dehors du lieu de travail.
 
Faire ça sur le lieu de travail est resté un fantasme, sauf dans le cabinet d'une dermato


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !