Le site de l'histoire érotique
jameana
Membre
08-09-2020
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ma femme avec son patron qui aimait être toujour nue  chez lui où ma femme travaillait  et pour finir il l'a eu une felation et elle la masturber


j'aime parler de ma femme
felix17
Compte Supprimé

Pas de fantasme sur mon patron bien entendu,

Par contre jaimerai bien me taper ma femme de menage. Celle qui nettoie mon bureau tous les jeudi, j'aimerai bien qu'elle me nettoie autre chose aussi...

Germaine une femme pulpeuse  de 58 ans  a la peau bien ambree, avec une belle chevelure bouclee. De grosses levres pulpeuses. C'est une cochonne jen suis sur. Elle parle fort  elle rit fort, elle se dehanche tout le temps  elle aime porter des tee shirts flashy. Cela fait des annees quelle me fait bander. Elle reagi de maniere démesurée a mes pauvres blagues nulles, je suis sur quelle aimerait bien que je lattrappe et que je lui monte dessus...

Dernière modification par felix17 (Le 25-06-2022 à 18h11)

personne
Membre
14-05-2011
72 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Solo69 :

Avec des collègues oui mais pas vraiment avec un patron.
Jai deja eu une responsable qui m'a fait des avances mais sans plus.

Même chose ici. Faut dire que mes patronnes étaient pas sexy.

Nico1772
Compte Supprimé

Avec une de mes collègues. J'étais son responsable. Elle est venue vers moi par SMS.
On se rejoignait après le travail dans un endroit isolé et on faisait l'amour dans la voiture. Elle m'a sucé merveilleusement bien. Elle prenet mon jus en bouche. C'était merveilleux. Je l'ai aussi souvent léchée. Elle coulait. Bref de bons souvenir.
Depuis j'ai quitté le poste.
Dans l'entreprise tout le monde avait des doutes sur notre relation, et son mari était un collègue. C'était tendu...

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Mr Seb :

Pika54 :

Je sais pas si les histoires de cul entre patron employé on diminué ou pas avec le balance ton porc ?

Beaucoup de patron hésite à franchir le pas de peur de ce qui pourrait arriver. Je pense que me-too a tué le sexe en entreprise

Vous avez parfaitement raison … je dirige une boîte de 15 salarié et même pas en rêve (bon en fantasme ouiiiii) 😊


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Misstress
Membre
25-06-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Bonjour , je suis dans le même cas que toi , mon patron me plaît beaucoup , il est très tactile .. 50aine passée  un charme fou... Je fantasme terriblement sur lui ..
Mais c'est mon patron donc je ne tente rien ...


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ...