Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
131 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Le Jeu ! (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Aaahhh… AAAaah… Ooohh...

Dans son lit, Manuel contemple Mélissandre qui se baise en le chevauchant.
Nous sommes un mercredi après-midi, cinq jours après qu'elle a perdu sa virginité. Après avoir révisé, ils ont fini au lit. De longs préliminaires ou Mélissandre en bave, au sens propre et figu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
175 Messages
Lieu: angers

Si Angelo avait pu s'affirmer un peu plus face à son pote et l'inciter à arrêter ce jeu stupide, il aurait aidé toutes ses pauvres victimes... Hâte de voir la pauvre Melisandre se venger...

TerryCel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-02-2021
67 Messages
Genre : Femme
Lieu: La Terre

Non mais ça manque cruellement de réalisme ici!
Les premiers chapitres étaient intéressants,  c'est vrai,  l'approche du personnage de ses victimes.
Mais là...
C'est décevant...
Mettre l'accent aussi régulièrement sur la taille du membre viril du personnage. Une femme peu se sentir impressionné, normalement on ARGUMENTE pour convaincre !!! ( regardez un peu de film à l'eau de rose pour puiser de l'inspiration)
Je ne trouve pas le tombeur de ses dames crédible.
Et la lopette qui observe le jeu ne vaut pas mieux qu'une serpillière.
J'espère vraiment que l'auteur va mettre un peu plus de ses tripes dans la prochaine histoire. Parce qu’il y a vraiment du potentiel pour le scénario.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
131 Messages

TerryCel :

Non mais ça manque cruellement de réalisme ici!
Les premiers chapitres étaient intéressants,  c'est vrai,  l'approche du personnage de ses victimes.
Mais là...
C'est décevant...
Mettre l'accent aussi régulièrement sur la taille du membre viril du personnage. Une femme peu se sentir impressionné, normalement on ARGUMENTE pour convaincre !!! ( regardez un peu de film à l'eau de rose pour puiser de l'inspiration)
Je ne trouve pas le tombeur de ses dames crédible.
Et la lopette qui observe le jeu ne vaut pas mieux qu'une serpillière.
J'espère vraiment que l'auteur va mettre un peu plus de ses tripes dans la prochaine histoire. Parce qu’il y a vraiment du potentiel pour le scénario.

Si vous êtes pas content, ne lisez pas mes histoires...

Je met ce que je veux dans mes histoires. Et je suis allé dans la direction que je voulais aller, en rapport avec l'histoire qui la suit.
Et cette dernière ira la ou elle doit aller

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
195 Messages
Lieu: Haguenau

J'ai commenté chaque chapitre de cette histoire et je n'ai pas été déçu pour le dernier... Parce que je n'en attendais rien.
Tactiquement ma séduction est reduite au strict minimum et ressemble beaucoup a la tactique de la fille du niveau facile
- eh tu sais qu'avec moi tu t'eclaterai au pieu
- ah ouais vas-y viens on baise alors.
Je t'aime pas, je vais me marier, on est de la meme famille, mais allez on baise...  En plus t'as une grosse queue, ca se refuse pas...

Tellement caricatural, previsible et tellement de facilités de scenarios....

Cunnilinguiste 7eme dan.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
797 Messages
Lieu: Paris

J'aime bien cette histoire.
La suite s'annonce de mauvaise augure...
Il va prendre cher avec son pari de trop.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Maskey
Membre
25-09-2021
7 Messages

Comme pour le dernier chapitre : mais évidement que c'est pas réaliste !!! Et alors ??? Qu'est ce qu'on s'en branle, y a des tonnes de films pas réalistes qui sont très bien ! Vous avez qu'à vous dire que ça se passe dans un univers parallèle où les femmes sont plus facilement baisée j'en sais rien ! Vos commentaires ne sont pas constructifs mais juste négatifs selon moi voire démoralisants

Dans tous les cas je trouve cette histoire bien, dès le premier chapitre on nous montre tous les niveaux de 1 a 5, on sait d'avance que chaque chapitre va correspondre à un niveau et que Manuel va les réussir, pcq on est sur un site d'histoire de sexe, donc on veut des histoires de sexe. Certaines sont des histoires avec une intrigue, 45 chapitres et le sexe y est secondaire mais ce n'est pas le cas ici. Comprenez juste que certaines personnes préfèrent ce genre d'histoire (moi par exemple). Oui une histoire réaliste c'est mieux, mais comme ça c'est bien aussi, surtout que cette histoire est aussi là pour préparer "la vengeance de melisandre" où elle va peut être se taper le père de Manuel vu qu'il a l'air porte sur le sexe, peut être aussi une des conquête de Manuel (par exemple Julie) et surtout Angelo.

Bref je me répète mais même si pour ce dernier chapitre, je l'accorde, j'attendais plus de résistance et de difficulté (par exemple qu'Aurore refuse et que Manuel doive s'y reprendre 1 ou 2 mois plus tard, ce niveau semblait plus simple que melisandre), je n'en suis pas déçu : je voulais du sexe, on m'en a promis au premier chapitre, j'en ai eu.

Encore une fois : bravo l'auteur et ne te décourage pas

TerryCel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-02-2021
67 Messages
Genre : Femme
Lieu: La Terre

Maskey :

Comme pour le dernier chapitre : mais évidement que c'est pas réaliste !!! Et alors ??? Qu'est ce qu'on s'en branle, y a des tonnes de films pas réalistes qui sont très bien ! Vous avez qu'à vous dire que ça se passe dans un univers parallèle où les femmes sont plus facilement baisée j'en sais rien ! Vos commentaires ne sont pas constructifs mais juste négatifs selon moi voire démoralisants

Dans tous les cas je trouve cette histoire bien, dès le premier chapitre on nous montre tous les niveaux de 1 a 5, on sait d'avance que chaque chapitre va correspondre à un niveau et que Manuel va les réussir, pcq on est sur un site d'histoire de sexe, donc on veut des histoires de sexe. Certaines sont des histoires avec une intrigue, 45 chapitres et le sexe y est secondaire mais ce n'est pas le cas ici. Comprenez juste que certaines personnes préfèrent ce genre d'histoire (moi par exemple). Oui une histoire réaliste c'est mieux, mais comme ça c'est bien aussi, surtout que cette histoire est aussi là pour préparer "la vengeance de melisandre" où elle va peut être se taper le père de Manuel vu qu'il a l'air porte sur le sexe, peut être aussi une des conquête de Manuel (par exemple Julie) et surtout Angelo.

Bref je me répète mais même si pour ce dernier chapitre, je l'accorde, j'attendais plus de résistance et de difficulté (par exemple qu'Aurore refuse et que Manuel doive s'y reprendre 1 ou 2 mois plus tard, ce niveau semblait plus simple que melisandre), je n'en suis pas déçu : je voulais du sexe, on m'en a promis au premier chapitre, j'en ai eu.

Encore une fois : bravo l'auteur et ne te décourage pas

Effectivement mon commentaire manquait sans doute de détachement.  Étant une femme voir un niveau 5 atteint aussi facilement... J'ai été déçu.
Que ça ne nuise en rien à l'auteur.
Comme vous le dites,  ce n'est qu'un commentaire.
J'aime les histoires de sexes et j'ai lu tous les chapitres de celle-ci. 
Je ne puis que m'incliner. 
Je suis désolé, ma morgue a dépasser ma pensée.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Waou top génial bravo bravo j'ai très hâte de lire la vengeance de Melisandre

Maskey
Membre
25-09-2021
7 Messages

TerryCel :

Effectivement mon commentaire manquait sans doute de détachement.  Étant une femme voir un niveau 5 atteint aussi facilement... J'ai été déçu.
Que ça ne nuise en rien à l'auteur.
Comme vous le dites,  ce n'est qu'un commentaire.
J'aime les histoires de sexes et j'ai lu tous les chapitres de celle-ci. 
Je ne puis que m'incliner. 
Je suis désolé, ma morgue a dépasser ma pensée.

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens dans ce monde qui savent prendre un peu de recul sur eux-mêmes, se rendre compte qu'ils ont eu tort puis s'excuser.
Pour ma part, je comprends qu'on puisse se laisser emporter dans un commentaire, c'est les dangers d'Internet. Bravo et merci de vous être excusée, ça a dû faire du bien à l'auteur, et il vous excuse sûrement.