Le site de l'histoire érotique
Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

L'histoire «Mes aventures à la piscine (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les vacances touchent à leur fin. Demain, on rentre à Paris. On profite donc de cette dernière journée à Bordeaux pour faire du shopping et se balader dans la ville, avec Nicolas et Hugo. Le soleil est de la partie et la journée a commencé magnifiquement. J'ai dormi comme un bébé. Il faut dire que l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Très bonne fin maus resteront il sur cette decision, peut etre une suite a cette histoire ^^

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Quelle bonne fin de vacances, ils en ont tous bien profité ! Dommage que ça soit la fin, fin du récit et des vacances, mais tout a une fin. Merci pour cette histoire passionnante


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
keutch
Membre
19-06-2013
169 Messages

Tres belle conclusion, merci.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai énormément adoré lire se récit si beau et tellement palpitant et si excitant Merci pour se merveilleux partage bravo bravo vivement un prochain récit j'espère bravo bravo

Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

Merci pour vos commentaires d'encouragements !! Pour répondre à @moi_777, la suite des aventures d'Océane et Hugo arrivent dans quelques jours wink


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je découvre j'adore merci.
Mais après avoir goûté à tant de plaisir je doute qu'ils résistent longtemps ensemble...
Récit d'un pti craquage entre frère et soeur serait le bienvenu. Lol