- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mes aventures à la piscine (10)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
L'histoire «Mes aventures à la piscine (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Les vacances touchent à leur fin. Demain, on rentre à Paris. On profite donc de cette dernière journée à Bordeaux pour faire du shopping et se balader dans la ville, avec Nicolas et Hugo. Le soleil est de la partie et la journée a commencé magnifiquement. J'ai dormi comme un bébé. Il faut dire que l...
Cliquez ici pour lire cette histoire
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

- 20-02-2022
- 167 Messages
Très bonne fin maus resteront il sur cette decision, peut etre une suite a cette histoire ^^

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1735 Messages
Quelle bonne fin de vacances, ils en ont tous bien profité ! Dommage que ça soit la fin, fin du récit et des vacances, mais tout a une fin. Merci pour cette histoire passionnante
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 13-12-2020
- 4884 Messages
J'ai énormément adoré lire se récit si beau et tellement palpitant et si excitant Merci pour se merveilleux partage bravo bravo vivement un prochain récit j'espère bravo bravo

depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
Merci pour vos commentaires d'encouragements !! Pour répondre à @moi_777, la suite des aventures d'Océane et Hugo arrivent dans quelques jours
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

- 13-05-2013
- 449 Messages
Je découvre j'adore merci.
Mais après avoir goûté à tant de plaisir je doute qu'ils résistent longtemps ensemble...
Récit d'un pti craquage entre frère et soeur serait le bienvenu. Lol
Pages: 1