Le site de l'histoire érotique
Nostalgique87
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
15 Messages

L'histoire «Transport VIP inattendu» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un transport VIP inattendu.
Chapitre 1
Histoire réellement vécue type :Hétéro

Je me présente ; je me nomme Adam et je suis pilote de ligne en retraite d'une compagnie aérienne européenne bien connue.
Vu que je ne pus me résoudre à rester le cul scotché sur une chaise ni a bricoler dans le jar...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes...;et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28984 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

Trop de sexe, et pas assez d'aviation...
Je suis certain que tu dois pouvoir faire mieux, Nostalgique.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
174 Messages
Lieu: angers

J'ai beaucoup apprécié les détails de la vie de pilote et la sensualité et la délicatesse envers la belle Nathalie. Bravo !

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1382 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

J'aime énormément les histoires comme ça. Belles, pleines de sincérité, de vie. Des petits romans de qualité.

Merci.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
raymondo
Membre
31-12-2020
30 Messages

bah oui pouruoi pas ils y en a des belles histoires

vertige68
Membre
14-09-2021
173 Messages
Lieu: à découvrir

très belle histoire, merci.

Nostalgique87
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
15 Messages

Réponse aux regrets de mon Ami Lioubov

Et oui, cher Ami: je suis d'accord avec toi, mon histoire comporte beaucoup de descriptions sur mes relations intimes avec Natalie. Je sais que tu préféreras " une formation intéressante" qui est en fin d'écriture et qui traite beaucoup de détails sur l'aéronautique et la profession de pilote de ligne. Mais n'oublie pas STP où nous sommes. Ici dans ce lieu de luxure et de sexe, les lecteurs ne cherchent pas les frissons qui nous prennent au tripes lorsque nous arrachons du sol un Boeing ou que nous tentons de poser un C160, mais tous ont un pont commun avec nous: c'est la recherche des témoignages de la visite au 7eme ciel. Passe une excellente journée.

J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes...;et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
509 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

J'ai beaucoup aimé cette histoire très bien écrite et pleine de tendresse. Triste fin, mais ne dit-on pas que les histoires d'amour finissent mal en général...

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.